[NL20]Hero call?

Nouvelle hand

Vilain est ici 28/26 sur 230mains,aucune occurrence pour le c/r flop,je sais qu’il doit être en train de faire entre 7 et 18tables (Happy hour)

Line spewy?

Non ç’est ok ya quasiment que des semi bluff ou bluff qui vont raise ce flop donc ici A2=77=AK/AQ

Je pense que c’est OK, et on doit surement call son shove river.

Moi je trouve que c’est pas du tout standard.
A la limite ok tu peux, peut être le mettre sur un draw au flop, mais il va très rarement barrel aussi cher turn sur une carte aussi mauvaise.
D’autant que s’il joue énormément de table il va pas check/raise ses draw et en bluff souvent.

Ça m’étonnerait qu’un reg 3barrels air une doublette river en NL20.

Ça,j’en suis pas sur du tout,ça m’étonnerait qu’il shove son air ici

Ton range perçu contient plus d’overpairs/draws que de 9x, les gens vont tellement souvent penser qu’ils peuvent rep 9x (alors qu’ils peuvent pas…) et te faire fold tout ton range… et puis qu’il barrel river ou non ça change rien au fait que son range pour c-r le flop est super bluffy, et ni la turn ni la river n’améliore ce range (à part A3 et 63, mais bon je suppose qu’il va pas flat ça PF).

Il faut fold turn, ou call river sur ce blank imo.

@scorsese42

Tu penses pas qu’il peut juste avoir un draw et 2barrels seulement ? Les gens sont mauvais en nl20.
Tu penses pas non plus qu’il peut avoir set ou overpair ou doubleP et juste nous crush tout simplement ?

En fait sur cette main, j’ai l’impression qu’on est un peu en guessing game. On ne sait pas ce que vilain check/raise au flop. Mais comme on sait que certaines personnes vont avoir des draw dans ce spot, on se dit que vilain a peut être ça et on call. Sans trop savoir combien de barrels on va se prendre dans la tronche…
Imo, vaut mieux se simplifier la vie et attendre d’avoir un peu plus d’info sur vilain avant de s’aventurer dans ce genre de coup, surtout qu’il y a très peu de turn qui vont nous aider.

Au risque de me faire lyncher :slight_smile: j’aime pas du tout le call flop…

Je ne manquerai pas à ce devoir

lynchez le !!!

je suis d’accord avec lui le call flop est :sick:

J’aime pas call flop parce que même si vilain a beaucoup de semi-bluff , en terme d’équité on domine pratiquement pas vilain sur sont range de semi-bluff et encore moins sur sont range de value certe très restreins.

• le faite que vilain multitable beaucoup et qu’il est jamais c/r flop encore , le fold flop est optimal imo ( surtout que si vilain se rend compte qu’on a un range de bluff catch aussi faible , c’est une catastrophe pour nous )

Sinon , je suis d’accord avec scorsese sur le faite que si on est partie pour call turn , on call river , a part un read type il 2barrel bluff beaucoup et stop souvent river sur blank , il faut call river , sinon l’ev de notre play est juste affreux si on call flop/turn et fold river alors que le range qu’on veut catch flop n’a pas amélioré river.

Je suis passé un peu vite sur le détail que vilain joue plein de tables et qu’il a aucune stat de c-r, ça change un peu le spot… avec ces infos ça doit être un bet/fold flop (mais ça reste relativement close quand même). Après suffit de très peu de choses pour me convaincre de pas fold, parce que ce c-r reste fishy une grosse majorité du temps.

Bref,j’ai call flop/turn et river,on a check/check et il a retourné…

33

[quote=“KOjacX121, post:703939”]Bref,j’ai call flop/turn et river,on a check/check et il a retourné…
33[/quote]

Oh putain dur

[quote=“Zuby56, post:704023”][quote=“KOjacX121, post:703939”]Bref,j’ai call flop/turn et river,on a check/check et il a retourné…
33[/quote]

Oh putain dur[/quote]

Fin de session heureusement et je l’ai pris sur le ton de la rigolade obv :stuck_out_tongue:

Vous pouvez être certain que le gars a un set à 90%. Les regs de ces limites sont des mecs qui multi-tablent beaucoup et attendent les spots. Est-ce que vous pensez vraiment qu’on bluffe beaucoup quand on joue 10 tables ?

Oui, entre regs, et en l’occurrence c’était le cas. :stuck_out_tongue: