C’est toujours cruel de se dire : “yes, il call avec sa couleur … et merde!”
Je crois qu’on peut pas vraiment la jouer autrement, à part river. Je sais pas trop ce que vaut ton overbet ici, on a aucun bluff quasiment, on risque de le faire hero des trucs, etc. Je veux dire vilain fold tous les jours Ax. Pour moi, de base, j’envois 70% pot et call un shove.
Pour une raison bizarre, j’ai aussi l’impression que l’on peut x turn mais je sais pas pourquoi !
Pas fan de l’OB 3x river, s’il est pas trop débile il fold pratiquement tout et tu perds max value.
Bref OB ici ça m’a l’air Ev+ bien sûr mais je pense qu’il y a + Ev+ (sauf si c’est un mec ultra généreux).
[quote=“touille77, post:958028”]Pas fan de l’OB 3x river, s’il est pas trop débile il fold pratiquement tout et tu perds max value.
Bref OB ici ça m’a l’air Ev+ bien sûr mais je pense qu’il y a + Ev+ (sauf si c’est un mec ultra généreux).[/quote]
Perso face a ton play, je suis même capable d’hero fold des flushs.
C’est une des questions que je me pose !
Je me suis fais payer de nombreuses fois river en envoyant mon tapis. Vilain call avec des TPGK ou des brelans.
Ici j’ai pas du tout d’infos sur vilain.
Alors je ne sais pas trop si c’est + EV+ de mettre 70%…
Sans infos sur vilain, on peut pas vraiment dire, mais ici même un fish est capable d’hero bcp de choses.
Le play river est pas tip top.
Je pense qu’on perd notre stack 90% du temps quel que soit notre line.
c/r river ca sera beaucoup mieux que d’overbet comme ca, il va tout le temps bet flush/str8, tu lui laisse la possibilitée de bluff, tu prends max value vs flush, toutes les mains qui call ton overbet vont b/c de toute facon sauf que la tu lui laisse bet beaucoup plus de mains et de facon generale tu prends beaucoup plus de value comme ca qu’en shovant