[NL20] Fold weak turn ?

Main jouée contre @Moufl0s je crois, en tout cas un pseudo qui y ressemble ^^
22 18 2.7 % 3bet 1.7 af.
Vous faites quoi turn ?
Il a tous les set dans sa range, il a aussi les straight, (SB est un fish ça va call light de son côté preflop à mon avis). En semi bluff il a quoi … JTcc, Axcc à part ça j’vois pas trop…
J’ai l’impression que sur ce board malgré que j’ai top two j’suis bien crush par sa range de raise…
En plus vu le sizing du raise là il raise pas pour raise fold donc bon …
J’pense que si il click back genre 4.5e je call dans le doute et pour full miner, là c’est tricky…

1 « J'aime »

C’est moi :smiley:

Hum hum QUOI??? 2.7% de 3bet sur ton sample ? J’ai beau chercher mes sessions les plus weak dans mon tracker je descend pas en dessous de 4.7 :see_no_evil:

Après SB c’est pas un récréa international non-plus, j’ai les sets dans ma range flop, pas tous pas tout le temps typiquement 99 que je vais squeeze souvent parce que SB rarement un Axcc que je vais squeeze pré pour SB et c’est border mais je doute d’avoir JTcc qui call flop en 3way. J’ai 4 combos de straight dans ma range seulement.

De ton côté imo vs sizing c’est push or fold, de manière générale je pense qu’un reg qui x/r des bluffs ici continuera jamais river si il bust et si jamais il a un combo draw, des fois des A3cc/A4cc/A5cc/randoms A6cc/A7cc/9xcc vont se sentir obligés de call parce que odds. Ici c’est prise de tête comme spot si on prend en compte ma range de bluff/value-cut vs range de value on est pas loin d’un split.

J’donnerais pas ma main en revanche faut pas déconner :speak_no_evil:

Ouaip j’ai hésité à call mais justement je bloque les set que t’aurais squeeze et pas les underset… Et puis sur le sample que j’ai on va dire que t’es pas un taré du clic, ça m’a orienté vers le fold du coup ^^ gg si tu bluffais en tout cas tu m’as bien eu, mais j’pense vraiment que t’étais en value et que j’ai fait un bon fold sur ce coup ^^

1 « J'aime »

j’viens de checker 2.9 excccuuuuuuuse :stuck_out_tongue: Sur 1k hand ça commence à faire attention la weakitude te guette :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et on a 1k hands, honte et tristesse :see_no_evil:

1 « J'aime »

Salut,

Bon fold turn ici je pense
Ca sent la value, je vois peu de mains en bluff ici à part A4s, A3s, Y a 0 doubles paires et si tu call ici ça sent la saccoche river

1 « J'aime »

déja je bet au moins 1/2 sur ce flop.
Sur ce turn au raise je pense que je ne peux pas fold mon top range ici. J’ai quoi comme meilleur mains? des brelans et quinte. Je fold A9, je fold 85 peut être. Alors des fois je me fais Stack off vs brelans flop qui joue pareille du genre 22 55; et évidemment les 67, après je ne bloque pas les flush non plus. Donc oui il va me tourner 67 et 55 22, mais il a aussi du flush et 2 pp under. Je pense que je call ici quand je n ai pas de fl dans la main, et fold quand j en ai une.