[NL20] Fast Play TPTK vs Fish Flop?

Vilain 56/13 (17h) récréatif. (pas encore l’infos sur ce size d’open).

F : 1/3 car envie de keep des hA et des BKDR FD + BKDR SD. Assez peu de protect à faire.
Vs raise AA / KK discount très souvent, très peu de DP donc range majoritairement compo de TP, des brelan et quelque FD (même si récréa pref sv just call).
IG j’ai raise 2.5x par peur de faire fold des QJ/QT si on shove mais ap reflexion, bcp de turn freeze l’action (K / s / A). En plus on unlock les quelques FD. Donc j’aurai pref 3B AL F.
Est ce que avec AsQx on a autre line que 3B shove Flop ?

Salut,

Ton size flop est pas mal et tu peux faire pareil avec AsQx donc oui il y a possibilité de faire autre chose que 3B shove Flop.

Turn, as played tu peux shove, il n’a pas tant de K que ça. Il peut avoir QK certes mais il a plein de draw ou de Q que tu bats et le spr est faible donc shove turn fait sens.

ça dépend pas mak du fish! certains ont beaucoup trop de dp/sets et d’autre ont un peu tout et n’improte quoi
as played, snap call turn

Ca me fait chier de stack-off de cette façon, mais c’est vrai que son min-raise ressemble bcp à un draw qui block bet.

J’aurai shove sur toutes les autres turn non spade. Là, le K, ça fait un peu chier, mais y’a pas tant de KsXs, bcp plus de AsXs, un SPR faible … shove is good (mais ça ne me fait pas plaisir de le faire)