Techniquement c’est un 4bet pot
et si tu crois ton vilain honnête dans les 3bet pot, il le sera encore plus en 4bet pot 
Pour moi, preflop c’est le plan idéal pour 4bet en bluff (enfin meme si on est OOP), l’open raiser montre peu de force en ouvrant à 2bb et on a un vilain qui semble beaucoup folder au 3bet (mais au 4 bet probablement qu’on en sait rien encore), en tout cas préflop, je pense que call est une erreur parce qu’on est probablement face au top de son range de call 4bet PP? JJ/QQ AJ+
M’est avis qu’il te 5bet probablement AA/KK
Flop : Cbet me parait OK vs vilain qu’on peut imaginer fit or fold post Flop dans un 4bet pot, on a une gutshot et une over qu’on n’est pas sur d’etre safe, mais on a espoir de lui faire folder quelques PP < 77 et peut etre un AJ sans trefle.
Maintenant on est probablement call par JJ et AK plus quelques combos espérant un backdoor flush draw ou paie pour voir une carte supplémentaire pour toucher une quinte.
Des combos de FD y en a pas des masses parce que Qc et 9c sur la table. Il te call 4bet probablement pas avec Axc et reste AcKc/AcJc, a la rigueur KcJC, mais alors la on va très loin avec ce vilain en lui mettant Jc/Tc …
Turn : meme si on touche TP, ce n’est pas la meilleur carte, parce qu’il se peut que notre K ne soit pas bon. Que vilain ait KQ ou AK, on est mal et franchement pas sur qu’on ait beaucoup de FE sur un AJ ou QA et maintenant qu’on a de la SD value aucune raison de chercher de la FE hormis pour prendre tout de suite le coup sur une main que l’on batte : on sera call très souvent par la value adverse …
Je ne pense pas qu’un 2nd barrel soit suffisant pour lui faire lacher un hypothétique FD que j’estime probablement de surcroit a 2 combinaisons dont une TP/TK …
Je pense que ton C/F est la line safe tant que tu n’as pas vraiment de read sur ton vilain, il peut te faire cela en value, avec un K qui te bat et on pense au meme et y a assez peu de mains que tu battes. Peut être un JJ/TT qui betteraient vs miss bet bien qu’ayant de la SD value a ce moment alors que la River pourrait tout changer? Un FD serait bien content de voir la River gratuite IP
Ce n’est pas un bet (1/3 pot) qui cherche a value protect un brelan ou double paire et meme si le sizing parait sexy je pense qu’il est prudent de Fold en allant pas s’empêtrer dans un coup hors de prix qu’il nous faudrait beaucoup de chance d’emporter au showdown ou qu’il nous faudrait payer chère pour obtenir une éventuelle FE sur un C/R Turn / Shove River sur un board qui touche pas mal le range de vilain meme s’il n’est probablement pas nutsé (si on peut considérer que AK ne serait pas la nuts …)
On a 4bet en Bluff, on a Cbet, on trouve de la résistance, il est encore temps de limiter les frais … on peut aussi choisir de gambler une cave pour en gagner une demie en voulant faire Fold un K meilleur que le notre, ou une Q que l’on bat …