J’sais pas si tu te fou de ma gueule là xD mais dans le doute, merci
et je reprécise quand même dans le doute, turn, après son call, avant, j’en sais foutrement rien.
Franchement gros, soyons logique, le mec est un reg aggro, qui 3bet, 4bet, go broke pas mal, pourquoi il ne go brokerait pas un K à la turn si il en a un, en sachant que de son point de vue, je suis vachement orienté A quand je check raise vu qu’il a un K, qu’il sait pas que j’ai deux A, et que donc dans sa tête il reste 1 k dans le paquet alors qu’il reste 3A ?
Alors il peut just call un K en se disant que je suis pas cappé et que donc je peux avoir AA, ou AK, mais à part ça, je vois aucune raison. Mais vu qu’il me call AQ river, j’ai bien fait d’éliminer cette hypothèse, car si il avait pensé ça, il aurait hero fold, vu qu’à cette profondeur honnêtement vs ce profil j’me serais pas amusé à check raise shove des bluffs. et j’aurais très probablement cbet si j’avais eu une main comme AQ, j’aurais pas double check puis raise et shove. Cette ligne elle pue quand même la value, donc c’est de son côté je trouve qu’est l’erreur, après je me trompe peut être. Surtout que de son point de vue si il réfléchit river au mieux il split, et ia pas bcp de cas vu ma line où il va splitter.
Ben non mais si tu est sûr a 100% qu’il a pas le K c’est que tu as eu une bonne lecture je peut rien contre la lecture d’un joueur juste moi je l’aurai pas lu comme ça mais chacun est fait différemment et chacun a un thinking process différent et je respect le tiens tkt
en tout cas GG ^^
Main 1 jamais un fold en effet
Main 2 check flop bien, turn aussi plutot wp, river plutot standard vilain va bet une partie correcte de ses Kx flop, il reste un PSB, vilain fold probablement pas Ax, on va de toute facon b/c si on shove pas, bref pas vraiment de raisons de pas shove
Main 3
Raise flop
Turn ok pour juste call, on peut raise aussi
River y’a different sizes possible (1/3, 70%, pot, 150%) qui peuvent avoir differents interets, le tien est pas ouf parce que de toute facon les mains qui te callent auraient très souvent raise si tu size pot, donc tu gagnes pas vraiment de value contre elles, mais t’en perd contre d’autres mains
main 2 j’aime pas trop le x/r turn, on rep zero bluff je trouve et on lui fait fold tout les siens non ?
C’est pas le meilleur des board à bluff je pense (après askip j’dis pas mal de connerie donc prend ça avec des pincettes :p), par contre si il a hit je lui prend tout en raisant donc autant raiser je pense.
Si je raise pas va falloir overbet vénère river vu la profondeur il pourrait presque trouver un hero fold si il est pas con.
c/c turn est nice aussi
Mais le probleme c’est que j’ai un peu peur que les vilains soient trop passif a la fois avec les bluffs que les values Ax a la river en NL20, et du coup ca devient un peu moins cool, et plutot envie de raise, mais les deux sont des options interessantes
Si on c/c turn on check river obv, donc ca sera pas un overbet juste un c/r (shove) normal
Ouai j’ai bien trop peur qu’il check back si c’était une autre river de peur que j’ai un K. J’pense du coup que c’est pas la line la plus ev+ check call check raise all in river imo
T’as jamais de Kx qui check flop c/c turn, mais de facon générale quand même jpense que les gens sont plus frilleux sur les bluffs et les thin value river dans les plus petites limites donc ouais jsuis assez d’accord
Même pas KK dans un trap de l’extrême xD ?
Mais oui sinon c’est vrai bien vu, mais j’suis pas sûr qu’il y pense à ça.
Ouais KK est plutot bien a faire ca, mais bon ca fait que 1 combo, tu va probablement quand même pas le jouer comme ca ou au minimum pas tout le temps donc jpense pas que les vilain auront peur de Kx de facon générale si on check flop c/c turn
Yep