Vilain est un récréatif (37 mains): 86/16 // WTSD 20 // F@CBf 71
Spot bien relou ici… Il fold quand même assez souvent au cbet flop (même si sur 37 mains ça veut pas dire grand chose) donc dans sa range de call y’a des J bien-sûr , 910s qu’il aurait choisi de défendre , des 99 et TT aussi mais je sais pas s’il est assez fishy pour les shove ici, et je pense pas qu’il shove ses full turn. IG je pense que je fold…
C’est quoi sa stat de 3bet pf ?
Mouais… relou mais beaucoup de mal à fold ici vu l’animal, de temps en temps il montre TT sans savoir expliqué pourquoi.
Il 3bet 27% pour le moment
Spot de merde, pas assez de mains sur lui, beaucoup de J dans sa range. Difficile de dire que tu te trompes sur ton fold, et tu as bien joué ta main.
[quote=“bat356, post:958148”]
C’est quoi sa stat de 3bet pf ?[/quote]
C’est héro qui 3bet, pas vilain
NH
Plutot shove (ou c/c s’il est aggro) pour moi on a besoin de gagner genre un peu moins de 30% pour que faire autre chose que c/f soit meilleur que c/f et ca semble quand même bien realiste surtout vu le range mega wide avec lequel il se retrouve au flop
Edit : plutot c/c en fait, on prendra plus de value sur ses bluffs et il foldera surement pas un 8x ou d’autre truc river donc on perd pas trop de value sur ses SDV
spot relou mais je ne trouve jms de fold ici (peut être a tort …), pas mal de fish pensent que quand tu xheck tu es faible et ils se mettent a push dans tous les sens.
Après il y a quand même des Jx dans sa range obv