[NL20] Deux mains

Main 1
Vilain 32/16, 15% de 3BEt (2/13) en 37 mains

Je dois call turn la ?

Main 2
Vilain 0/0 sur 5 mains

j’ai fold a la fin de la time bank, c’est un big shove j’imagine ?

Salut,

Sur la 1ere, je fold sur le cbet. L’As au flop me suffit pour fold sans engager plus d’argent. Pour moi JJ, ok pour setminer ici, tu ne touches pas, tu as une overcard au flop et villain a 3bet pf, ca me suffit pour fold.

Sur la 2eme, sans info sur Villain, je joue pareil que toi, Villain semble être sur le tirage, et surement au dessus du tien.

Ciao

Main 2: go broke il n’y a que des flushs dans sa range (J10, sets, dp…)

Main 1: Préflop tu peux le 4BET. Meme si on a peu d’occurence, on est surement devant sa range.
fold stantard sur la turn.

[quote=“curtis22600, post:645178”]Main 2: go broke il n’y a que des flushs dans sa range (J10, sets, dp…)

Main 1: Préflop tu peux le 4BET. Meme si on a peu d’occurence, on est surement devant sa range.
fold stantard sur la turn.[/quote]

1: plutot fold sur son cbet. Il n’y a aucun turn que tu vas pouvoir call, à part un J miraculeux. 4bet/call overplayed en micro, sachant que quand il nous revient dessus on est crush 99% du temps.
2: ça pue un epu, mais c’est infoldable imo. Vilain pas cavé max, combo de str8, des paires plus tirages, des sets dans son range, blabla… Donc go broke turn. Mais bon, si il avait set au flop c’est bizarre qu’il attende une carte ultra scarry pour placer un méga raise. C’est ce qui me fait un peu peur. Mais absolument pas la profondeur pour envisager un autre play que go broke. Je pense qu’il faut un read très solide pour folder ici, genre qu’il est nit-weak et ne vas se broke qu’avec l’absolu nuts, ce qui exclu toutes les mains que l’on bat.

main 1: je pense qu’on peut fold sur le cbet ça ne me choque pas , on peut call aussi , car c’est un board qu’il va tout le temps cbet et qu’il va check turn de temps en temps , quand il 2 barrel on ne peut que fold

main 2 : perso sans info , je préfère fold , je le vois pas faire ça avec un brelan ni avec quinte ni avec paire + draw , car ça n’a pas de sens !

1: pas beaucoup d’infos pour prendre la meilleure décision que ce soit pf ou flop. Pf call ou 4bet/call sont 2 options pas mal. Flop je suis plus pour le fold, mais bon c’est clair que c’est le board où vilain va toujours CB et c’est fort possible que vilain joue le turn très str8 forward.

2: easy broke. Pas la peine de faire des hero fold vs des unknown de NL20 qui sont capables d’overplay tout et n’importe quoi. Surtout qu’il respire pas la confiance avec son sizing de bucheron.

[quote=“Freddz, post:645244”]1: pas beaucoup d’infos pour prendre la meilleure décision que ce soit pf ou flop. Pf call ou 4bet/call sont 2 options pas mal. Flop je suis plus pour le fold, mais bon c’est clair que c’est le board où vilain va toujours CB et c’est fort possible que vilain joue le turn très str8 forward.

2: easy broke. Pas la peine de faire des hero fold vs des unknown de NL20 qui sont capables d’overplay tout et n’importe quoi. Surtout qu’il respire pas la confiance avec son sizing de bucheron.[/quote]+1

Bah, pour moi, le sizing est non-conclusif. Même un fish peut faire le raisonnement:

• “Je bluff, donc je size à la hache pour faire folder.”
  • “Je value, donc je size à la hache pour que ça paraisse suspect et prendre plus de value”

Mais bon, call what else ?

[quote=“Freddz, post:645244”]

2: easy broke. Pas la peine de faire des hero fold vs des unknown de NL20 qui sont capables d’overplay tout et n’importe quoi. Surtout qu’il respire pas la confiance avec son sizing de bucheron.[/quote]

C’est clair que c’est un peu weak de fold , mais moi perso je pense que c’est close , car on ne sais pas du tout si il est capable d’overplay !
Contre un unknow tu va tjs consideré qu’il est capable d’ overplay ?

Vu son sizing c’est surement pas un génie et les fishs overplay en règle général (et slowplay pas mal aussi).