Yooo !!
On fait face à un specimen bizarre de fish tout le temps cavé max, et avec des stats pas horribles.
38/21 4.7% 3bet 43% F to 3bet 41% bet vs miss cbet flop 35 29% WTSD 1.6 AF 20% RFI UTG.
Note que j’ai sur lui Bet beaucoup turn multiway vs miss cbet (orienté plutôt bluff)(remarqué sur pas mal d’occurence) (bon ça sert probablement à rien là on est pas en multiway j’ai rien remarqué de spécial en head’s up vs lui, seulement que malgré son AF j’lai déjà vu sortir des bluff)
J’ai pas mal hésité entre le fold et le shove, mais j’peux pas x/c flop ce combo pour fold cette turn imo, même sur un 2/3. j’avoue que j’ai pas pensé au call turn ça m’semblait pas top à l’oeil, mais au final si j’ai peu ou pas de FE à quoi bon raise !
Vous auriez adopté quelle line ?
J’avoue que le x/r turn vs son size me donne à mon avis pas des masses de FE.
On cbet flop ? Il fold 58 % 35% turn.
Edit j’ai hésite à fold car j’ai pas masse de FE et si je call et que je hit j’ai probablement 0 value river, j’ai pas calculé les côtes mais j’suis pas sûr davoir la côte directe vs sa range de deux barrel (surtout que les A et les K sont pas forcément clean), surtout à ce size sur ce board il rep assez strong imo. Et du coup le raise est pas bon non plus au vu de la range que je lui mets j’le vois pas fold grand chose.
GG. Selon moi la main est jouée parfaitement. Peut être 0.50cts en plus preflop sur le fri bet
Les gars si on est 200 bb deep ici, et que le spot se déroule de la même manière jusqu’à son bet turn, vous prenez quelle line ?
Salut,
La cote du pot est de 29% : le call est ok. Même face à la plus pessimiste des ranges adverses, tu as quasiment la cote directe et plus généralement tu dois l’avoir sans problème.
Tu as aussi un peu de cote implicite. Si river, tu hit un J ou un pique et qu’en face, il y a JJ ou AxKs voire AxJs, Villain peut miser face à un check (même peut-être QQ+ surtout sur un J).
Si tu shoves et que tu considères que tu as zéro FE (ce qui est probable) alors c’est comme si la cote du pot était de 36%. Ça me paraît moins intéressant que le call.
et 100 bb plus deep ?
Si les deux sont 100bb plus deep, c’est sûr que le shove générera plus de FE.
Maintenant si le call est EV+ pourquoi shove ?
Pour maximiser l’EV ? Dans ce cas, il faudrait être sûr que la FE compense bien le déficit lié au risk / reward du shove.
J’ai l’impression que c’est difficile d’estimer la FE (il fold JJ et quelques AK sans pique mais à partir de quel montant ?) et que l’on risque de faire un move EV- en voulant maximiser l’EV.
Tu lui fais fold aussi des semi-bluffs type AJ. Est-ce qu’il fold KK+ dans un pot 3bet même 200bb deep? Je ne pense pas.
Bref je resterais sur le call même deep.
Hmm cbet small full range ce spot j’aime pas du tout perso ^^ et oui j’vais x des OVP ici à une certaine fréquence(peu certe), ainsi que des nuts FD (déjà un peu plus) sinon obv j’vais pas x/r turn j’serais qu’en bluff
Sur ce board j’ai qu’un seul set, lui les a tous (il call assez large les3bet) j’vais très rarement 3bet 88 SB vs UTG, 55 jamais, et TT ça dépend du profil. J’ai pas de range advantage sur ce flop, j’ai pas de J9 non plus, lui en a. En plus il 4bet pas donc il a autant de AA KK que moi dans ce spot
Donc cbet full range small ça m’semble assez foireux ^^ Cbet pola chère par contre et avoir une range de x solide ça m’paraît mieux ^^ (cbet full range small c’est quand t’as un gros range advantage type A72 quand t’es Bu qui or vs bb, là on est pas du tout dans ce genre de situation imo. j’ai tout intérêt à cartoucher avec mes value qui ont besoin de prot et x des grosse value aussi pour protéger ma range de check, dans ce spot où je ne vais pas beaucoup cbet (pas + de 50% imo à la louche avec ma range))