Salut
NL20 ? Et pas un seul stack en dessous de 40 euros ? strange 
PF, je pense que je ne tente rien avec cette main trop faible. Si le mec joue beaucoup de mains, il peut call large et n’importe quelle carte a partir du 9 au flop va te poser des problèmes s’il bet le flop.
Ca me semble un peu faible comme hauteur de main pour des connecteurs offsuit sur un mec qui va jamais fold pf.
As played flop, check raise pour faire grossir le pot ok puisqu’il call beaucoup.
Turn, le 10 peut faire rentrer 2 improbables straights (69 est quasi impossible chez Villain vu l’action, et J9 pas tres plausible non plus, Vilain callerait-il un gros check raise flop pour un gutshot ?), il ne change pas grand chose quand même à la situation.
OK, il peut avoir 88, ou jouer son draw trefle a fond…
OK pour le 2eme barrel quand meme, ok pour ce sizing.
River: Check pour laisser bluffer son draw raté ?
SI le mec call beaucoup, un 3 barrel de sizing modéré devrait marcher aussi, non ?
Ici, on ne peut quand meme pas imaginer que Villain call le raise flop avec un 3 bottom pair.
Pour moi, le gars te vois give up river avec un tirage trefle qui n’est pas rentré, il tente de prendre le pot avec un Tx, 8x, voire overpair.
Je calle river. Raise ne me semble pas réaliser grand chose, si le mec est fort, tu perdras plus, s’il est en bluff, il va fold.
(mais bon, comme souvent, dans 2 ou 3 posts, après analyse de gens compétents, je me rendrai peut-être compte que j’e n’y comprends rien
)