[NL20] Comment jouer ce spot ?

Yoo !!
Vilain 34 16 25 % WTSD 50% F to 3bet 89 mains
C’est bien spewy comme line ça non ??
Vous l’auriez joué comment ce spot ? :slight_smile:

un peu qu a mm :smiley: surtout qu il va souvent sd. Du coup nimporte quel Q te call. N oublie pas les fishs ont qqc avec le Q et les dames. Ils adorent le Q c est un truc de malade. toujours a call avec Q8 Q9 QT QJ KQ AQ non stop le Q

1 « J'aime »

Hello !
Ca me fait trop penser à une main que j’ai joué hier et où j’ai pris une line totalement différente !
vilain 35/14/0 // WTSD 18% // F@3bet 3/3 // AF 5.3

image

1 « J'aime »

Ouaip pk pas shove river il rep vraiment pas très strong river. Toi non plus après j’me demande bien ce que t’as en value quand tu bet check shove. Faut voir si t’as une range de x/r turn car tout ce que tu rep en value là c’est une main qui voulait x/r et qui a foiré son coup imo. Qu’est-ce qui x/r turn là ?
Moi de mon côté je shove turn car j’ai pas de coeur j’me dis que ça peut call un draw vu le SPR, j’espèrais faire fold un T même si c’est ambitieux aussi… Il était sur le haut de sa range il m’a call AQ

Sur mon coup, je vais jouer certainement TT et QQ+ comme ça, même AQ je pense. Le gars est over aggro, il adore lead.
Sur ton coup, je ne suis même pas sur qu’il open J9.
Les combos qu’il pourrait call de temps en temps sont AhKh, AhJh, KJ. Je pense que Qx et Tx call tout le temps. Face à cette range, tu es bien en retard tout de même.