Je joue en ce moment sur wina mais je joue toujours les memes regs de ma limite, et y’a vraiment tres peu de recs en 5max donc j’ai considéré changer de room malgré un tres bon WR, mais le rakeback de wina est vraiment bon + les challenges basses limites (KT) que je pense gagner souvent sont vraiment interessants. Quelle serait la room la plus profitable selon vous? J’ai bien vu l’offre PMU 1er dépôt mais vu le nombre de plaintes que je trouve sur le soft etc, c’est pas tres attrayant. Aussi, y a t il une room pour faire de la « zoom » 25 qui tourne hormis PS (rakeback horrible, timebank horrible)?
J’attends vos avis!
ouais mais quand je rail d’autres joueurs, je me demande ce que je fous avec seulement un rec par table sur wina alors qu’eux se font call 6e paire sur board monocolor connecté
Tous les chemins mènent à Rome, si tu veux pouvoir faire un volume correct à n’importe quelle heure, y’a que Wina qui te le permettra. Passées certaines limites les autres rooms sont quasi dead. Perso je joue encore sur Betclic et je vais switch pour pouvoir play les incognitos.
Plus tu monte de limit, moins il y a de récréatif, si tu va sur une autre room tu va peut être trouver plus de récréatif mais tu ne pourra pas jouer quand tu voudra car il y aura moins de joueurs donc comme dit @GaryJuana tu ne pourra pas jouer a n’importe qu’elle heure et donc faire un gros volume et après il va se passer quoi ? tu va up de limit et ça va être le même soucis par la suite.
Reste sur wina et essai de crush les joueurs que tu connais bien, étudie leurs jeu, leurs façon de jouer et trouve leurs leaks.
De toute façon plus tu va up et plus ça va être compliqué de les battres, ton bb/100 va descendre c’est normal et moins tu pourra faire de volume aussi. Si déjà tu as un winrate positif c’est déjà bien.
Si tu joues 6/8 tables tu peux aussi multiroom certes ton RB sera divisé par 2 sur Wina si tu y joues 3/4 tables et 3/4 tables PMU (leur soft s’est quand même amélioré) mais au final ton WR sera plus élevé et ton RB quasi identique mais partagé sur 2 rooms et question trafic ce sera ok.