NL20 Call river foireux?

Salut à tous, tout est dans le titre :slight_smile:
Pf: RAS
Flop: Call
Turn: idem ou raise ?
River: La line est moche mais je décide de bet pour pas le laisser check back des mains comme AJ ou TT

Quand il shove river, est ce qu’on doit trouver un fold sachant qu’il fait ça qu’avec AA JJ selon moi ? (et peut être QQ) ?

T as joué un peu ce coup a l envers pourquoi check flop?
C est un 3 barrel shove pour ma part plutôt facile

2 « J'aime »

Vilain est un reg que je joue souvent et il est très aggro, il bet 100% du temps sur check. Mais oui le 3 barrel shove est sans doute mieux et il accomplit les mêmes choses

Si tu X/call, X/call flop et turn c’est pour le laisser bluff…

Je vois pas trop l’intérêt du bet river…

Si tu veux prendre un max de value sur AJ/TT bet/bet/bet comme dit @Weskerise

Là tu te mets en situation de perdre un maximum s’il te bat et de ne pas prendre tant que ça quand il n’a rien…

2 « J'aime »

Si t as vraiment un read précis comme ça il a plein de bluff arrive river du coup pourquoi donk?
Laisse le bluff jusqu au bout non?

1 « J'aime »

Sauf si vilain bet/bet/GU de manière relativement systématique, ce qui ressemble au profil de reg aggro/weak de micros…

D’ailleurs dans de cas là j’aime bien la ligne, sauf que c’est un bet/fold river, jamais il raise mois bien à part QQ peut-être (et encore) mais t’as pas les odds imo.

Dans ce cas il ne va pas payer le bet river. C’est tellement orienté slowplay cette line de reprendre le lead river sur un board aussi dry, ça pue l’ovp à cent mètres qui a voulu « trap ».

Quand tu as des stats sur les vilains c’est mieux de les mettre, surtout si tu as beaucoup de mains, imo je fais pas mal de move en fonction de qui j’ai en face.

Sinon tout a été dit, il est préférable de prendre peu avec des premiums que de perdre beaucoup, hormis nuts ou profil précis je préfère garder le lead ou dans ce cas jouer passif jusqu’au bout car tu n’as aucune idée de sa range, être aggro ne signifie pas faire n’importe quoi à part des regs très récréatifs.

tout est dit!
as played j’ai envie de fold river

1 « J'aime »