[NL20] c aurais je dût check River?

Le BTN est sur vilain 2, je sais aps pourquoi ça merde à chaque fois :confused:

vilain qui m’a stacké est un reg qui multitable bcp, 14/10/3/3
plutot fit or fold

j’ai betté turn parce que je me suis dis que vu que le débile à callé, il avait les cote pour collé flop avec n’importe quoi.

c’était une erreur non?

et une fois que j’ai betté, est ce que je peux me coucher avec de telles cotes?
apres réflexion, je pense que oui car je le vois pas faire ça avec une main que je ne bats pas
mais pour quelqu’un que je ne connais pas?

salut

ici je paye juste le cbet et avise turn , je fold sur 2 e barrel

OR est utg le soucis de raise flop est que tu fais fold ce que tu bats ( bluff , 2 e barrel ) et il te reviens dessus avec JJ+

je comprend pas la main désolé…

il y a bug repla

Jesus=> le BTN est sur vilain 2 en fait

Gwen=> je bet pour proteger ma main contre lui, lui faire coucher AJ+ et KQ parce que si je just call, les deux autres vont le faire et la plupart des turns vont m’etre fatales dans un pot à 4 alors que là je suis probablement devant non?
avec en plus un call assez probable d’un des shorts stacks
sauf que j’avais aps pensé que ce dernier point pouvais le faire call la plupart de ses mains :confused:

Raise flop ici accomplit pas grand chose contre ce profil, dans la mesure où tu te fera pas payer par moins

bien, ni fold mieux.

Call flop / rééval sur les autres street As standard

C’est vraiment overplayed de raise flop TT contre un nit qui open UTG et cbet dans un 4way, car sa range est

très strong.

Sinon, ça m’étonnerait qu’il cbet AJ+/QK ici :wink: et il aurait bien raison

ouais, vu comme ça, effectivement il ne cbet probablement qu’une tres grosse main.
Le seul truc dont j’étais content post flop c’était de mon raise flop et au final je suis d’accord avec vous, c’était déjà une erreur :smiley:

merci

main surjouée, call juste le flop

C est pas clair, vilain nit multitableur open UTG ? et toi tu call MP avec 1010 ?

Si c’est ça,quand tu raise le flop face a lui , tu transformes ta main en bluff (tirage,sets,DP…), donc quand il call, tu es quasi toujours derriere !
Turn, tu peux abandonner le coup !

Sérieusement, tu as vraiment surjoué cette main !
call flop et fold si vilain 3 part a tapis et vilain 9 call
quand tu bet mipot turn, tu te commit au pot (en bluff) et donc tu te poses la question, si tu dois payer son tapis !
C’est justement le probleme, tu aurais du te poser la question avant !Et malgré la tres bonne cote, tu economises 7e en foldant ici! Vilain n’est pas un joueur agro (open UTG d’un NIT,betcall flop et check raise tapis turn … il a brelan, AK coeur, AA et peut etre 109coeur)
Tu aurais pu lui faire fold JJ,QQ même AA mais il faut que ton image a table soit propre et que vilain soit receptif ! (raise flop + shove turn un PSB) mais le spot ne s’y prete pas a cause de l’autre vilain dans le coup !

salut a toi :slight_smile:

je suis tombé dans la meme situation hier, j’ai aps refait l’erreur, merci à vous :slight_smile:

xalut, t’es surpris que je call PF, qu’est ce que je pouvais faire d’autre? je vais quand meme aps fold avec TT.
Et 3bet, si un des shortstack call, ya de grande chance qu’UTG boite
un pp, sachant qu’il ya de grandes chance qu’on soit au moins 4 vu que les CS à la table ça me paraissait bien de caller, surtout avec la position sur le full stack

qu’est ce que t’auras fait toi?

apres pour le reste du coup c’est assez clair maintenant que c’était de la merde

salut a toi

On s est mal compris !!
Préflop, call avec 1010 est OK

Les points d’interrogation, c’etait pour le replayer que je n’etais pas sur de comprendre !

Donc préflop, je joue comme toi :slight_smile:

Sans etre result oriented, j’ai pas attendu la fin de la main, le flop m’as suffit je fold sur son CB…
Un 14/10 qui CB ici devant 4 joueurs te bats quasi tout le temps, seul PP9 est derriere contre 77/88/JJ/QQ/KK et AA, en gros tu gagnes une fois sur 6 en callant le CB.

c’est surtout ton bet turn que je comprends pas : à partir du moment où il a payé ton raise flop tu sais qu’il est pas prêt à lâcher sa main, en plus un roi tombe qui tue ton overpaire.

[quote=“bosco, post:496726”]Sans etre result oriented, j’ai pas attendu la fin de la main, le flop m’as suffit je fold sur son CB…
Un 14/10 qui CB ici devant 4 joueurs te bats quasi tout le temps, seul PP9 est derriere contre 77/88/JJ/QQ/KK et AA, en gros tu gagnes une fois sur 6 en callant le CB.[/quote]

il est toujours au taquet, ca fait plaisir ! rebranche ton skype !

[quote=“yougos, post:496750”][quote=“bosco, post:496726”]Sans etre result oriented, j’ai pas attendu la fin de la main, le flop m’as suffit je fold sur son CB…
Un 14/10 qui CB ici devant 4 joueurs te bats quasi tout le temps, seul PP9 est derriere contre 77/88/JJ/QQ/KK et AA, en gros tu gagnes une fois sur 6 en callant le CB.[/quote]

il est toujours au taquet, ca fait plaisir ! rebranche ton skype ![/quote]
Salut l’ami! :slight_smile: