Salut à tous !
Villain est un reg moyen 27/22/6 et 63% de CBET Flop OOP, le tout sur 1600 hands.
F : A t-on un intérêt de raise ? je dirais que non donc je just call.
T : c’est une bonne carte pour sa range et de ce fait je m’attend à bcp de 2baba de sa part avec des bluff comme Ax, Tx, FD.
R : Une fois que villain bet 75% pot, je me retrouve dans un spot chiant, je vois très peu de bluff dans sa range néanmoins ça m’embête de fold en faisant 2p. J’ai l’impression que villain aurait intérêt à 3baba souvent ce board pour me faire fold des Kx sec et des pair+draw type QT mais bon la capacité à 3baba bluff dépend bcp des villains…
Que faites vous à ma place ?
Vu le board avec des straights et des flushs possibles, les fréquences de 3 barrel plutôt faibles, le fait qu’on n’ait pas la meilleure double paire, je dirais qu’on peut fold.
Flop pour moi, pas d’intérêt à raise.
Oui s’il y a bien une main qu’on n’a pas envie de raise flop, c’est celle-ci. On ne value pas grand chose, on n’a pas bcp de deny d’equity à réaliser, et c’est pas une texture qu’on va bcp raise (nuts et range advantage chez SB).
Turn, on commence à être dans notre bas de range. Le sizing de Vilain ne m’inspire pas confiance.
River j’ai l’impression que c’est un fold. Les K2s QJ ne semblent pas compenser les value strong (KJ+). Et je trouve pas masse de bluffs naturels.