oups sorry j’avais pas bien suivi 
alors as joued je fold,il a souvent mieux ici non?
Raise go broke flop pour moi .
C’est assez chiant a jouer a cause de son stack.
Du coup ici, le mieux est de pas se prendre la tête et raise/go broke le flop en espérant faire fold 88-JJ IMO
Oui je raise à 6 et call un AI !
EDIT: D’un côté on a la cote pour suivre, il donk bet beaucoup ?
idem
Contre un tel fish je shove directement le flop,jme prend pas la tête a raise et surtout pas call.
Pourquoi surtout pas call ?
Ca m’intéresse 
Snap Raise/go broke.
As played call turn pour hit.
raise/go broke
Ca accomplit quoi ?
Sinon call turn pour hit ton equity, tu as la cote .
Mouais why not, il donk au flop ce qui vu le profil de vilain me parait être de la faiblesse, je pense pas qu’il callera le raise AI donc why not.
Je répète ma question : pourquoi shove le flop ?
Merci
[quote=“puich, post:595294”]Je répète ma question : pourquoi shove le flop ?
Merci[/quote]
Parce que c’est Ev+ 
[quote=“PAM_anonyme, post:595155”]raise/go broke
Ca accomplit quoi ?
Sinon call turn pour hit ton equity, tu as la cote .[/quote]
This! t’as 0 FE donc autant la jouer tranquillou pour value vu ses sizing si c est du std fish passif
Dejà Ramiko mets qq stats post parce que là suivant qu il ait 8 d AF ou 0.2 sur 50 HH ou moins pour moi ça change pas mal de truc 
Jaime pas raise go broke parce qu il va tres certainement call le raise et pas push deriere,shove flop est pour moi beacoup mieu ca maximise notre Fe,donc c est avsolument pas vrai qu on a aucune fe,donc meme ajouter un peu de Fe a ce coup rend pour moi le coup largement plus ev+ que la voie passive,de plus c est un pot 3 bet le mec est pas caver max jai pas envie de call call et qu il push river un montant ridicule pour fold quand j ai pas hit.
au vu de son stack et de son profil c clair(du moins c mon avis)
son donk représente pas mal de faiblesse,pas beaucou de fe mais
suffisement je pense pour raise/shove au flop
je comprend pas pourquoi il y aurait de la FE avec lui.
on a pas vraiment d’info (stat) mais ça a l’air d’être le genre de profil de fish LP donc qui donk seulement quand il a hit alors ça me semble bancal de go broke avec notre FD et juste 2ème pR
N.B : le 3bet light est-il good (même si c’est contre reg initialement bien sûr) à cette table sachant que fish va call souvent?
sur ce style de board je prefere le raise/ shove flop car avoir une MP et tirage “max” flush pour moi est le meilleur moyen de pas se prendre la tete vs les scary card turn comme c le cas ici je pense pour toi
Plus qua call.
[quote=“PAM_anonyme, post:595155”]raise/go broke
Ca accomplit quoi ?
Sinon call turn pour hit ton equity, tu as la cote .[/quote]
Go broke flop fait fold 20-25% d’équité, peut faire fold 88-JJ (rare quand même), et évite qu’on fold de temps en temps la meilleure main river quand il push.