Vilain est 26/14/ AF 1.3 (420 mains)
CBf 33% // CBt 25% // CBr 0% (0/0)
Au flop je call mais je ne suis pas serein vu son taux de cbet flop.
Turn j’aurai peut-être du fold de suite.
River, est ce qu’il pensait que j’étais sur un tirage ?
River je me vois dominé pas KK+,KJ+.
Mais en même temps, quel est son intérêt à bet river OOP s’il avait la Q mieux kicker ou bien KK+?
Dans sa position j’aurai peut être tenté un check/call river avec AQ/KQ/KK+
Jpense que c’est un bon fold, y a pas de combos de bluffs évident comme ça vu que la plupart des combos quinte+flush ont percuté. Même si il value pas KQ, AQ il lui reste pas mal de combos de value
PF: fold
Flop: call sinon fallait pas call PF. Mais je continue à dire que c’est assez horrible d’arriver flop avec QJo COvEP vs lui qui doit open 10% ici.
Turn: fold
River: fold
Fold PF assez net. Même contre un reg, alors contre un fish tight…
Franchement dès le flop ça pue, mais on call quand même. La question qui se pose est de savoir si on fold au turn ou à la river contre ce profil très passif qui a CBet dans un multiway et continue à barrel…
On voit comment un mauvais call PF nous met dans l’embarras post flop.
Fais quelques tests d’équité du PF à la river pour voir comment ta main se comporte.
[quote=“lacertX, post:963395”]Fold PF assez net. Même contre un reg, alors contre un fish tight…
Franchement dès le flop ça pue, mais on call quand même. La question qui se pose est de savoir si on fold au turn ou à la river contre ce profil très passif qui a CBet dans un multiway et continue à barrel…
On voit comment un mauvais call PF nous met dans l’embarras post flop.
Fais quelques tests d’équité du PF à la river pour voir comment ta main se comporte.[/quote]
+1 avec l’anaconda.