1 bah fold turn, trop d’A dans sa range ici et trop peu d’équité et des outs pas propre, impossible à tourner en bluff surtout vs ce profil
2 call river, malgré notre kicker on est assez haut, on va trop fold si on fold ici imo + les trèfles qui miss, ça peut être autant un arrachage que de la value mais je prend l’info tranquillement ici, seules dp en dehors des Ax qu’on bloque c’est T8, ça facilite, GG si il a mieux
3 pas évident, encore une fois on est un peu haut pour fold… autant je fold Q sans regret mais ici j’ai envie de voir aussi ce qu’il peut avoir. On a quand même un blocker flush même si les fishs aiment beaucoup limp any two suitées, sans parler de sa line pot pot pot qui franchement peut tout et rien dire
Main 1
3bet pour value /iso
Call turn assez easy, c’est encore largement assez fort, il peut avoir des draws, des Qx en dessous, des trucs qui devrait même pas barrel certainement et son size est faible aussi.
Main 2
Si on cbet flop vs fish, pour value les draws, underpaire, Ax inférieur etc, je vois pas pourquoi on devrait arrêter sur cette turn, donc 2 barrel pas très cher, environ 2/3 et on avise river.
Comme joué, c’est une question de read, certains fish ne bluff jamais, particulièrement en size pot, d’autres oui.
Main 3
C’est déjà bien de savoir si c’est son standard de cbet pot, contre certains c’est close de c/r turn en value.
Comme joué, call par défaut river, il y a des bluffs, des value cut, ça me semble assez large comme call.
Main 1
Call me va très bien pre avec encore 2 fish derière
Et turn obv call vs demi pot notre main est large assez forte
Main 2
Vs fish why not plutot bet flop+turn dans les runnouts ou on a que 2 streets de value, mais pas vraiment envie de bouriner non plus avec cette main sur le sizing flop
Jtrouve que c’est le moins bien bouriner flop check turn, plutot que un peu moins cher flop+cbet turn, ou check flop
As played snap call river y’a des missdraws on a un topbluffcatcheur en bloquant Ax, sans compter que fish peut encore cliquer/value moins bien
Main 3
On peut pas vraiment trop fold vs fish ici river, même si pas si content que ca
on pourra pas prendre de value river s’il check et qu’on hit pas
on devra fold s’il bet river
on améliore pas si souvent
C’est donc pas le spot de l’année non plus
Main 2:
J’ai tendance à 2 barrel turn pour qu’il paye ses draw et check river (on a pas 3 barrel de value je pense).
As played faut être bon 1/3 du temps et ça dépend énormément du profil (fish passif ou aggro, …). Tendance à vouloir folder.
Main 3:
Dans l’absolu on est pas non plus si haut que ça dans notre range (on a toutes les flush inférieures à Kx, les J4/J5/55/44/QJo), des trip mieux kickés (JT). Perso je fold.
main 1 flod trop as dans ca range
main 2 j aurai fait moins cher flop et mis un 2 eme barrel turn et check colle river
main 3 je colle river vs un fish