Nl20 bb vs bu pot 4bet

bonjour bu 26mains 20/16 j’étais asse actif sur la table
pourriez vous me dire ce que vous auriez fait et avec quel sizing

merci

Je n’aurais pas call un 4bet aussi cher. Maintenant qu’on est au flop rien d’autre à faire que call le shove.

1 « J'aime »

pour toi quel est sa range de shove ici en value et bluuf

En value ses overpair. En bluff ses FD et des AK avec un cœur. Peut-être qu’il shove même d’autres AKo pour deny ton equity ou par dépit au vu du SPR. Voir même des Jx en protection.

Pas facile à déterminer précisément sans aucune info sur ses ranges. Mais on a TPTK avec un PSB et dans des positions pas ultra tight.

1 « J'aime »

Je fold preflop sur le 4bet. Tu 3bet en espérant faire fold ou parfois tu faire payer et hit un truc cool. Mais quand il 4bet bah bye bye.

As play impossible de fold au flop sinon ça confirme que t’avais aucune raison de payer preflop, tu peux pas trouver meilleur flop et vu le spr, quand tu hit une bonne main postflop c’est pour tout mettre.

Standard ouais
Si jamais on est contre des vilains très très tight qui 4bet juste premium fold preflop mais sinon contre quelqu’un qui 4bet en bluff raisonablement c’est un call standard ici

1 « J'aime »

bonjour
pour information vilain avais 1010 et il fait brelan river

Même quand il fait 30bb ?

Je suis plutôt partisan du 5bet ou fold dans cette config.

1 « J'aime »

Oe ca reste correct il fait x2,5 notre size au final, shove est envisagable aussi