Vilain pas d’info, pas cavé max, surement mauvais.
Flop le stab me parait obligatoire, pas besoin de mettre cher mais il va pas comprendre 1/3pot j’ai l’impression
Turn ?? shove pour faire fold AK, 88 /99/JJ ?
Vilain pas d’info, pas cavé max, surement mauvais.
Flop le stab me parait obligatoire, pas besoin de mettre cher mais il va pas comprendre 1/3pot j’ai l’impression
Turn ?? shove pour faire fold AK, 88 /99/JJ ?
Tu représentes vrmt pas grand chose à shove turn, à la rigueur 77 / TT / QT mais ca fait pas masse combo. Et pas sur que tu OB ces combos.
T’aurai x/back un T flop, et pas sizé comme ca turn avec une Q.
J’ai l’impression que le T est pas une bonne carte à bluffer ici vs ce profil, on a un peu de SV, je préfère prendre la free card et ré ajuster.
Bet small turn parait pas terrible non plus, il aura moins d’un demi PSB à call river.
Et QK AQ ? et non je bet surement petit mes full pour tenter de prendre un max, on s’en fou un peu, c’est pas le genre de joueur qui va se dire, “il overbet, il rep pas ça”.
Vu qu’on pense pas faire fold AK (a raison imo), le bet flop sert à quoi? perso je check.
Salut, stab flop est ok mais contrairement à ce que tu dis c’est pas obligatoire. On peut xback, on a parfois la meilleure main. C’est pas exclu on le connait pas, pourquoi mettre une range supposée strong? Checker flop nous empêche pas de bluffer le spot sur les streets suivantes et nous donnera une meilleur info sur sa range.
As played overbet shove vs fish inconnu sur une carte sans fe c’est pas dans mes plans, j’aime pas du tout perso.
Salut,
Je pense x/b flop, on est devant des airs, on fait pas fold AK flop, et on ne sait pas trop ce qu’il va lâcher les turns suivantes. Je préfère bluffer turn +river quand on est IP et qu’on aura plus d’infos sur sa range selon son action turn. On a plus de chances de faire fold AK avec cette line que flop+turn où il aura envie de payer parcequ’il peut encore toucher imo.
Du coup x/b flop et bet turn+shove river me semble plus safe.
Le check flop me parait cool puisque tu as de meilleurs combos de bluffs qui ont moins de showdown value (voir pas du tout) comme 89/J9/KJ.
Ici tu es devant la plupart de ces 3bet light.
Turn, une fois que le T tombe j’ai envie de passer en mode passif et call éventuellement river selon la carte.
Mouai ça me semblait évident mais vu les autres com, je me trompe peut être, on a pas de stat mais surement un fish qui 3bet donc ça peut être large, on a une des meilleures mains pour stab, bloqueurs, GS et une over, on est content de faire fold même des mains en dessous, genre petit SC mais c’est vrai qu’on en bloque beaucoup aussi.