J’te mets le showdown sur ce coup j’ai bien chatté ma range je pense, en tout cas c’est pour des mains comme ça que j’ai broke, reste à voir si il en a assez dans sa range pour que ça soit ev+.
(Faut préciser que le mec c’est pas un génie hein ce play j’ai essayé de l’adapter au joueur en face qui peut broke pas mal de truc moins bon hein, vs un reg je broke pas là avec tp).
Ok bon moi je fais literralament de la mèrde!
Non mais c’est un problème récurrent ce genre de spot au début on me disais de shove qu’il y avait de la FE et blablabla et puis ensuite on m’as dit tout le contraire qu’il fallait allez chercher sont équité et que turn c’est là qu’on a le moins de FE donc je pense qu’il vaut mieux demander d’autres avis moi perso j’ai arrêté quand j’ai eu perdu un peu trop d’argent lol
Sinon ouai quand tu hit l’A tu va passer devant les draw moins bon et les PP intermédiaire mais pour le coup ça deviens plus un spot ou tu peu bluff catch et pas raise je pense. En tout cas GG
ha ouai non moi je broke pas pour la FE là je broke en value, c’est pour ça que mon play est peut être pourri, moi j’veux clairement être call et j’pense clairement être devant ingame en fait. Enfin j’ai tanké 30 sec quand même, j’me suis taté à call, mais j’ai estimé que raise était meilleur
Oui car tu hit l’A en plus et c’est une bonne carte je pense mais je ne serai te dire si call est meilleur que shove ou shove meilleur que call il te faudra d’autre avis ^^
J’avoue que ces tirage cest ce qui me donne plus de mal, et je spew comme un goret!
Hello,
On a une cote de 31 % à la turn et pour moi on a aucune FE vu les deux barrels de vilain et aucun intérêt à raise non plus , comme notre équité est de 31 % selon flopzilla, just call avec ce combo me semble ok.
[Flopzilla v1.8.4]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[IGIWrkSUnHwGQGj8hvHchJ+ckXw8s0jrda3sfWpvn1MCsvDAMJ]
[YnJd4c5yHASI2d5WcHcO7qauzDq+zlGxVln6293xUJVtXHWbs+]
[Cmru6PckyGTFOOjXiqH952O5rWYoZxGSTLpE3rGafae7y0BdBC]
[rK0qc+J3I6LxtXj04FQRAN52+wD0Ck6ZtY05vfYMcrUbbu2k1l]
[I2efyTwLXII4H644HhH+I8zVszYHsBHrijjm5RGxeFljn7tOED]
[lo181]
Yo phit !
Une équité de 31 % par rapport à sa range ?
Re,
Oui selon flopzilla cela fait 31 plus ou moins, en tout cas raise ne me semble vraiment pas utile et ev - quand on y réfléchit un peu.
Ha ouai j’ai vraiment chatté sa range alors !
J’me voyais ptet pas à 70% mais de là à être à 30 vs sa range .;
Ici la question c’est pourquoi tu penses à shove turn ?
Pour te faire payer par 89s, JT, AJ, AT, KQ ? Je ne pense pas que transformer TP + FD + GU en bluff soit une bonne idée.
Ici tu as déjà tous les combos de KQ qui vont raises turn + quelques 89s.
Tu call et tu avises river.
Ouai non mais c’est vrai j’ai mal réfléchi je pense sur ce coup.
C’est un de mes leaks que je bosse ! Je raise shove beaucoup trop à la turn avec des mains bonnes à call
Ouai à la base j’ai shove en fait car j’pense que le profil va broke un max de mains inférieures à la mienne, c’est pour ça que la range de flopzilla elle me semble quand même un peu abusée en fait.
Après ouai vu comme ça shove est mauvais.
Mais est-ce qu’il n’y a pas des profils vs lesquels un tel shove peut être ev+ ? (je pinaille je sais )
Re,
Il deux barrel (il lead F dans un multiway )
Donc c’est DP, quinte ou brelan et quelques draws, donc il fold rien quand on raise…
Là tu es tombé sur la partie de sa range qui t’arrangeait le mieux ^^
Re,
Si on rajoute genre Q9s et K9s on est à 38 % d’équité
[Flopzilla v1.8.4]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[IGIWrkTUmHxGPGj8hvHchJ+ckXw8s0jrda3sfWpvn1MCsvDAMJ]
[YnJd4c5yHASI2d5WcHcO7qauzDq+zlGxVln6293xUJVtXHWbs+]
[Cmru6PckyGTFOOjXiqH952O5rWYoZxGSTLpE3rGafae7y0BdBC]
[rK0qc+J3I6LxtXj04FQRAN52+wD0Ck6ZtY05vfYMcrUbbu2k1l]
[I2efyTwLXII4H644HhH+I8zVszYHsBHrijjm5RGxeFljn7tOED]
[lo181]
Et bien merci phit ! J’men souviendrais pour la prochaine fois
Contre un gars hyper cs oui. Mais l’As est une scary card qui fera fuir pas mal de monde.
Il peut très bien faire ça avec une paire + un draw (str8 ou FD) et fold sur ton raise.
Ok !
J’me suis emballé par rapport aux notes que j’avais sur lui en fait, c’est vrai qu’il rep strong avec sa line, seulement vu qu’il bet pot à chaque fois j’le voyais bien plus light qu’il ne l’était.
Heureusement que j’ai un edge certain sur les river ! ça m’permet de compenser mes miss read
Alors je ne suis pas si nul que ça