Vilain est un joueur loose 34/19/3bet 4% (2k mains) mais qui ne fait pas n’importe quoi non plus
F@STL 61% // F@CBf (oop) 65% // DKbet turn 22%
Turn je call car c’est vraiment pas cher mais dans mon esprit je sais qu’il m’a payé au flop avec 45.
River me conforte dans l’idée que je dois fold. Il bet pas cher comme s’il voulait value.
Je ne fold pas river sans plus d’infos avec cette côte. Il aurait sizé aux alentours de 3/4 pot+ ça aurait été plus embettant.
Il peut value cut des Kx moins bons vu ta line : tu just call son min donk turn donc tu ne représentes pas si strong et ça peut le motiver à vouloir bet river.
???
T’as vraiment foldé ici?
Le mec il donk 22% Turn quand même. Tu bloques pas les K.
Il met 1/2 pot, tu te fais complètement victimiser si tu fold ça sur ce sizing.
Assez d’accord avec eux, c’est pas foldable je pense.
Ok il a quelques brelan et la quinte dans sa range, mais avec ces mains là généralement tu préfères laisser l’autre continuer à miser turn. Je ne dis pas que c’est systématique, mais le donk reste un bon moyen de contrôler la taille du pot pour aller au showdown pas cher avec un roi mal kické par exemple et faire folder quelques mains OOP.
S’il t’avait mis un 1/3 turn puis un 3/4 pot - pot river je veux bien, mais là 1/2 pot c’est infoldable et il perd de la value en jouant le coup comme ça s’il a brelan ou quinte à mon sens.
[quote=“nablapok, post:963033”]
Pensez-vous qu’il puisse faire ça avec KT-KQ ?[/quote]
Oui Voir même AK. Vilain semble assez weak mais il n’a tout de même pas que des nuts dans son range. Ne surinterprète pas ses sizings, ils sont faibles et peuvent juste être des block bets… voir des bluffs bizarres.
Et puis si tu call et qu’il est nutsé, c’est dommage pour lui il t’a pris le minimum avec cette line.
PS: River je ne raise pas, mais je me pose la question au turn.
Ce qui est bizarre c est qu il a l air reggish loose avec j imagine un AF plutôt bas proche de 2 et pourtant sa line est tres incompréhensible .
Il rep rien de strong ou alors en le jouant comme un récréatif qui veut absolument te garder ds le coup turn avec petit bet puis balancer une sacoche river.
Avec quoi il va donkbet si petit turn et qui te crush ?
S il joue les low SC ici, c est pas forcement bien jouer vu que tu ouvres large au CO et que tu vas pas brainless 3 babas any board, sa cote implicite est pas géniale et il va c/f une tonne au flop
C est dommage de call le turn pour fold sur cette mise river, en serait que pr un showdown et une note ça peut justifier un call
Raise turn.
As played, call river, franchement ça me parait infoldable. Et au pire, tu pourras prendre une belle note pour savoir ce qu’il donkbet turn.