Mains vs reg de la limite 23/18/ 3 d’AF 12 3bet resteal et 8 sqz (435hh) tendance barrel pas mal en 3bpot
SB : fish 31/12 (140hh) le fish a deja repop AI sur 2 sqz en une 50aine de mains, donc je decide de call PF des fois que le fish se réveille une autre fois
J’aime pas du tout ton sizing préflop avec la présence d’un fish dans le coup.
Ensuite tu décide de slowplay, why not mais 4-bet à du mérite étant donné que le gars peut avoir une main intéressante juste pour te virer du coup et jouer le fish en HU (type AQ/KQ/JJ etc)
Flop why not pareil, mais on peut aussi décider de fast play, c’est pas le play de l’année mais ça doit pouvoir se faire puisque l’intérêt de flat AA pré c’est aussi d’être complètement illisible. Vilain aura du mal à te mettre sur une main comme ça. (Après pour vouloir fast play, ça va dépendre de ta stratégie globale et de ton image)
turn, le gars à l’air content de sa main. Je shove et je m’attends à être bet call très souvent.
Call ici revient à “garder des bluffs” mais franchement, je suis pas certain qu’il ait envie de bluff tant que ça river vu les stacks size et c’est aussi pour ça que je vais shove turn.
Call/call revient à garder des bluff ou “aviser” river mais perso, j’ai rien à aviser, j’ai sous rep ma main de A à Z, je vais donc jamais lâcher sur ce board. Board qui est plutôt correct imo.
Je 4bet en standard dans ce spot, mais j’ai pas pensé a fast play, ca pourrait etre pas mal de temps en temps
Et le sizing c’est un peu en autoplay j’avoue
Ty les coachs!
[quote=“booba, post:939152”]sans parler du fait qu’il y a plein de draws sur le tableau que le vilain pourrait barrel/call au lieu de call et le laisser freeroll et CF river.
Puis bon, il en sait trop rien de ce qu’on va shove ou pas turn.[/quote]
Loin de moi l’idée de jouer GTO et de compter les combos de values/bluff à équilibrer à la turn.
Je voulais juste dire qu’à l’instar des board type K22r où on a jamais envie de bluff raise…et bien je n’ai du coup pas non plus envie de value raise. Et ça s’arrête là
Ici on est dans une situation de bluff catch. Et si vilain a envie de barrel comme un singe, je serai bien content de l’accueillir. Sachant qu’en général les mains qui vont bet/call vont soit elles mêmes envoyer le 3ème barrel ou x/call car “lol y’a un miss FD”, soit envoyer le 3ème pruneau parceque “lol j’ai miss mon draw, allons-y”
C’est peut-être une vision naïve, mais j’aime bien, dans mon style de jeu, laisser l’opportunité à vilain de faire toute la merde qui lui passerai par le cerveau. Et on sait tous à quel point on peut faire de la merde.
Après ce que dit booba a du sens aussi, et de toute façon la question de raise peut un peu se poser sur tt les streets (de pre à turn) et ça sera jamais horrible non plus.
Soit tu as des difficultés à situer ta main et ta question est légitime, dans ce cas là essaye de voir avec quelle range tu arrives river pour déterminer quelles mains il faut payer et quelles mains il faut passer en fonction des pot odds, des stats, de tes reads etc. Tu verras que AA est trop haut dans cette range pour envisager de passer.
Soit tu sais très bien que c’est infoldable mais le fait de perdre cette main (associé à un bad run peut-être) te rends result oriented et te fait douter de ton jeu au point que tu cherches confirmation de ton play pour te rassurer, dans ce cas là il y a un travail à faire de ce côté là.