[NL20] AA oop vs raise turn board drawy : call ev+ ?

Hola chicos !

Vilain est un reg 22/19, 67% F@3Bet, AF4 AFq45, 546 mains.
Turn vous bettez aussi fort ? Le call est ev + ? Imo, il a très rarement moins bien que DP.

Je pense qu on doit x/C ce combo au flop, mais pas sûr…

S’il 2/3 barrel, tu fais quoi ?

En standard on doit call 3 fois pour catch les bluffs peut être pas sur les Q les 8 les J. Après je pense que le spot est vraiment vilain dépendant contre un reg pour lequel j ai du respect je vais x range ici contre un random je vais probablement bet AA.
Après x c est peut-être pas le play optimal hein mais juste je le sens bien comme ça !

Je CBet un poil plus cher et shove turn. Avec AA sans cœur je c/c flop.

As played, je sais pas. Est-ce qu’il est capable de shove des draws ou des Tx en protection ? Ça pue mais je me vois pas trop abandonner un pot de 31€ quand j’ai 9€ à rajouter (d’où le problème des sizings choisis)

moi je cbet AA sans coeur et je x celui la, sinon pour les sizing ba bet 1/3 flop et tout ira bien, parce que la tas mal géré les stacksize, du coup tes dans un spot dégueux ou tu peux fold je pense

Salut.
Flop je pense qu’on doit C-bet car on a de la value sur des Tx, des draws, JJ qui n’aurait pas broke preflop.
Turn, la carte ne change rien. S’il avait mieux qu’une paire, il l’aurait raise flop je pense. Du coup, je le considère derrière nous. Je mise en value.
Lorsqu’il relance à tapis, nous avons besoin de 22% d’équité. Nous avons 33% face à DP+. Je paie donc.

Comment tu fais ton calcul ? Moi j’ai 11% face à DP+.

Je l’ai flopzillé. Peut-être ai-je fait une erreur…
Je vais revérifier.
Edit : J’avais compté 6 combos de JJ en fait en plus. Contre DP+ on est crushs. Je me disais bien que c’était beaucoup 33% :slight_smile:
Alors je pense qu’on doit fold river.