[NL20] AA face à mises incohérentes

Bonjour,

Villain inconnu.

Je n’ai pas compris grand-chose à ses moves.

Vous jouez comment le coup ?

Résultat

Seat 3: Villain n°3 showed [Qc 4h] and lost with a pair of Sixes
Seat 6: Hero (button) showed [As Ad] and won (€22.72) with two pair, Aces and Sixes

Vu le spr il faut raise flop pour broke.

Il cherche peut-être à avoir son tirage pas cher ou je ne sais quoi.

Idem turn : broke asap

2 « J'aime »

j’adore les coups chelou comme ça.
Déjà au flop tes obligé de reraise à 5 a peu prés ( ou shove mais le but ce n’est pas de le faire fold mais de le pousser a mettre tout ce qu’il a) pour qu’il shove car il aura plus le choix que de call ou shove en fonction de sont jeu s’il connais ses cotes se dont je suis moins sûr …
S’il call juste après je shove turn
Après s’il a le 6 et qu’il chatte river il seras EV- et toi EV+ tu aura pris les bonne décision et lui non ^^

1 « J'aime »

Concrètement le vilain en question n’a pas attendu la big blind pour la poster,n’est pas cavé max, dk bet 1.40 flop dans 6.30,bet 0.80 lol dans 9.10 a la turn ça sent je joueur récréatif a 50 kms.
Par conséquent je pense qu’il cherche à hit un tirage pour pas cher.Toutefois,y a des plays tellement chelou des fois
que le mec peu avoir ici straight floppée/air/un 6 NK/FD moisi etc…
C’est sur party poker?Je suis en train de rebuild une BR chez eux avec un bonus en prime je jouais sur Wina auparavant,je suis revenu la chez party et je constate des plays vraiment atypiques,complètement nazes.la différence de niveau avec Ps/winamax est affligeante.Y a vraiment de sacrés spécimens!
Je pense qu’ici tu peux raise pour value au flop/go broke ou go broke turn s’il ne fait que caller,tant pis s’il chatte son 6,pas de chance.

1 « J'aime »

Perso : je raise qu’ à 1.60 préflop mais bon c’est un détail.
Là je suis en train de revoir ta main je me fends la gueule tout seul oulala faut que j’aille me coucher!:sleeping:

C’est sur Pokerstars et ce n’est pas quand même pas extrêmement fréquent ce type de move.

Raise flop pour value.
On devrait voir des showdown rigolos ici (de 77+ à flush draw en passant par des 6x)

2 « J'aime »