Quand on sait maintenant qu’il stab flop bet turn/river AQo on crie au génie? Avait-il la Qs?
AsQc
Vraiment ??!
^^ ça parais logique je sais mais je répondais a quelqu’un …
Concernant le 3bet preflop, ça me va. Vilain 4bet beaucoup pour le moment donc on a une main pour répondre en 5BL, ça joue bien, blablabla. Et l’argument des reverses des straights est loin d’être idiot
Bref flat est cool mais c’est pas comme si 3bet était hideux/interdit.
Post bah voila, River théoriquement on doit snap et en pratique sur ces sizings pas très bluffy sur des runouts ou les gens sont pas très bluffy avec en main quasi la pire SD value de notre double X/C range, je fold.
quelqu’un de sensé
Sinon, si quelqu’un pouvait répertorier tous les commentaires sarcastiques de booba cela serait top, pour chaque commentaire c’est: moqueries, méchancetés, sarcasmes, très dédaigneux … en bref le must de ce site.
Une fois pour rire, deux fois… mais a chaque fois… c’est pas hyper constructif et personne ne relève c’est dommage.
Bien a vous
et le raise? il est bien le shove bluff pour faire fold AQ/AT? dis? il est bien? (j’y tiens à mon spew lol)
Oui, dieu merci il n’a pas proposé comme plan “fold ou 3bet” ^^
Lol, qu’est ce que tu racontes ? Parle au moins de la main en question, tu gagneras en crédibilité…
Essaie la prochaine fois tu verras bien !
La direction n’est pas responsable des pertes occasionnées
River, il a la majorité du temps quelque chose qui nous bat. Donc jamais je ne call ici.
C’est soit un fold, soit un raise en bluff qui pourra faire coucher des mains qui me battent.
Problème : les stacks ne sont pas assez profonds pour avoir de la fold equity.
Donc fold.