[NL20] A-t'on un donk turn vs UTG sur board pairé?

Re PA,

BUG DU REPLAYER, on est contre vilain 3 durant le coup.
Vilain BB 20/12 sur 230 mains.
Vilain UTG est 25/17 sur 3000 mains, RFI UTG 17%, cbet flop 60%, cbet turn 44%. A noter qu’il a un fold au 3bet de 33% donc après coup je peux également 3bet préflop.

[EDIT] : En revoyant la config préflop, on est 4 à la table, vilain est en position de CO, donc il va avoir un range plus large qu’UTG, je penche pour un 3bet préflop^^

Flop je ne me vois pas faire autre chose vu qu’il 2barrel peu et que je pense qu’il va souvent cbet ce board vu sa stat de cbet.

Turn est-ce que vous êtes ok avec le donk bet ou on prend ce combo dans notre range de check en comptant sur notre SDV? Je me suis dit que j’avais blockeur sur ses meilleures Q, je bloque également des combos de AA et AK, il va peu 2barrel et je peux faire fold des pp, le T m’apportant de la FE.

Tu donk pour value ici parfois? Si oui (avec full floppe par exemple), alors il faudra des combo de bluff, mais peut être qu’on aura des FD pour ca. En tous cas cela ne me paraît pas idiot. Flop par contre il fait cher, je ne sais même pas si AK est dans notre top 50 qu’on est oblige de défendre.

Contre ce profil qui 2barrel peu je pense donk une partie de mes trips je pense voir fulls hit T. Je ne vais pas défendre 33 préflop par contre. En 6 max contre UTG pourquoi pas donk full avec TT, par contre vs CO je vais 3bet TT. Du coup à part QTs j’ai pas vraiment de fulls…^^