[NL20] 5-max action turn dans pot 3 bet

Bonjour à tous!
Vilain BU : 400h / 23/20, jamais vu 4 bet, fold to3bet 71% (sur 14 fois).
fold to cbet 3bet pot 0% (0/2) / turn 1/2
en SRP il fold to cbet flop 20% (1/5)

Turn j’ai eu un gros doute entre:

• bet / call
  • bet / fold
  • X / call
  • X / fold
  • X / raise

A vos stylo!

Ca a pas l’air de vous inspirer :stuck_out_tongue:

ça ressemble à un x/f mais je suis pas sûr, trop peu de main à value pour bet et on doit pas être super quand il bet.

Qu’en disent les autres ?

Salut,

Vu le profil décrit on doit pas avoir 50% d’équité pour bet, du coup je penche aussi pour un check/fold avec les infos qu’on a pour le moment

Bet/call ou bet/fold je ne sais pas trop. Mais si il fold ses Tx turn c est une petite catastrophe pour lui. Donc je penche plutôt pour un bet. Après call ou fold je ne sais pas. A priori moi je call vu que je veux avoir une belle red line et que vilain n a pas des tonnes de combo de nuts vu le fold au 3bet il a pas tous les Axs ni les 89 76. La présence du Js et du Ts me rassure sur quelques combos et vu qu il a l air de bien aimer float il devrait shove ses monstres et ses Asx.

Ceci dit spot de merde je crois qu on peut tout faire avec à peu de chose prêt la même EV

Hello,

On a pas assez de main pour établir vraiment ses betting patern, mais cela doit être un régulier…

Il 4 bet aa + KK voir QQ et ak, il lui reste à caller JJ TT 99 et peut être QQ la plupart du temps, et 20 % de piques flop, pour moi c’est un check-call en fonction du sizing et on avise river si il n’a pas praliné T.

On bloque pas les piques, mais on bloque deux as quand même.

On peut juste value qq et k ou q x avec un pique, c’est trop peu pour moi.

On est plutôt mal, si il s’énerve je fold imo.

Salute.

Vu les stack sizes, faudrait avoir fait des sizings de bûcherons pré et flop pour avoir un PSB Turn donc pas de regrets de ce côté là.

Vu que le mec ne 4bet pas mais fold pas mal pré vs 3bet, il n’a pas tant de nuts que ca imo. Si on pense qu’il peut bet son draw faut check call si on pense qu’il prendrait la free card faut push et tant pis imo.

:dry:

check raise all in tu veux dire ? T’as vu les stacks ? Tu penses qu’il est capable de bet fold un draw qu’il bet ici ?

Ca m’a l’air assez close et chaud, j’aurais tendance a penser que b/c ou c/shove serait pas bon contre des vilains plus tight et moins aggro a ces limites
On a quand même une main a peu près forte et besoin de mass protection donc on a quand même envie de faire des trucs (bet), y’a pas non plus des tonnes de draws a bluff pour vilain genre 98dd s’il peel flop et AsTx qu’il va de toute facon pas tourner en bluff et possiblement pas call preF non plus, donc en gros si vilain tourne pas de pair en bluff et peel pas trop loose preF et flop il aura très peu de bluffs il aura pas tant de As offsuit que ca (3combos de AsQx, pe un peu de AK desfois, pe 3 combos de A3s + 3 combos de A5s plus pe quelques randoms trucs mais en gros pas des giga masses), donc b/f turn et c/f quasi any river me derange pas vu que vilain au final va beaucoup checker back ce qu’on bat et bet ce qui nous bat, de la meme facon c/f devrait etre ok turn puisqu’encore une fois vilain va checker back la majoritée des mains qu’on bat et va pas transformer de pair en bluff