[NL20] 4 Bet Pot / Call or fold river ?

Vilain 16/13 4.5 % 3bet 20 % 4bet sur 3.9K mains
Je vois plus trop ce que je bats river, gros spew non ?

Je pense que tu peux folder tranquillement river mon Kangourou, un 16/13 ici va tenter le bluff en one time, pas en two time, même AQ river je pense qu’il va privilégier le check/call (sans que ce soit forcément logique d’ailleurs).

1 « J'aime »

Moi je privilégie surtout le cold call preflop.

Tu devrais plutôt utiliser la stat 4bet ratio, ca te permet de mieux estimer les ranges (égal a 4,5%x20% soit 1% environ ici)
Je pense il a trop souvent AK ici, surtout après avoir check flop il rep aucun bluff et ça m’étonnerait qu’il 4bet AQ preflop.

1 « J'aime »

Il représente minimum AK ici ou JJ, 99, easy fold :slight_smile:
AF river? Sur combien de mains? As tu un read pour call?
Et encore même si il est bluffy, ici la seule main que tu bas c’est TT

1 « J'aime »

2.19 sur 3.9 k mains, aucun read à part que c’est un bon gros nit. Quand je revois ça j’me dis que j’ai fait un bon gros spew là :joy::joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Demande lui qu’il t’envoie son RIB poulet ça ira plus vite eheh ^^

1 « J'aime »

Donc dans l’absolu faut give up quand ? Pre flop sur son 4bet, ou turn quand on hit l’as ?
car si on paye turn pour fold river sur un shove ça n’a pas trop de sens…
ps : bizarre je ne trouve pas ta stat sur la programmation de mon HUD

Preflop tu es suité et ip donc c’est vraiment dur de fold mais je préfère avoir des sc pour call 4 bet car les 4bet en 20 ce sera souvent AK et on a des reverse assez degueu avec AQ.
Sinon on call turn, ce serait trop weak de fold, river en théorie c’est un snap call mais ici on l’exploite en foldant imo.

1 « J'aime »