NL20: 3ème flush vs RAI river

Vilain 49/29 Afq 48% 60% river sur 100 mains

Action flop, turn et river?

c/c, c/c, c/r

as played, je ne vais pas réussir à trouver un fold :slight_smile:

J’aime pas du tt ton play river.On doit c/c river

Sinon,river,je call à cause des côtes + faites qu’il OVP set,str8 et flush inf.

[quote=“KOjacX121, post:511222”]J’aime pas du tt ton play river.On doit c/c river

Sinon,river,je call à cause des côtes + faites qu’il OVP set,str8 et flush inf.[/quote]

Vu son play je vois vilain sur Tx (s’il avait DP ou set il aurait misé plus cher turn à mon avis) et je pense qu’il va check back river. C’est pour ca que je donk river même si je sais qu’on est pas censé faire ça.
J’ai vraiment du mal à faire autrement sur ce genre de spot parce que j’ai l’impression de perdre pas mal de value à check.

Flop ok pour donk.
turn check call.
River check call ou check raise
Pour moi le vilain n’a jamais Tx ici. Il est bcp plus lourd que ça, imo et va donc bet river. Je n’aime pas du tout le donk.

[quote=“laloose, post:511231”]
Pour moi le vilain n’a jamais Tx ici.[/quote]

Hum. Tu veux parier? :whistle:

[quote=“fab12, post:511235”][quote=“laloose, post:511231”]

Hum. Tu veux parier? :whistle:[/quote]

Bah alors s’il Tx ici et que tu avais le bon read, pourquoi veux tu nous la faire analyser.
Si viain raise rive avec Tx c’est un dégen et y’a rien a analyser.

[quote=“laloose, post:511238”][quote=“fab12, post:511235”][quote=“laloose, post:511231”]

Hum. Tu veux parier? :whistle:[/quote]

Bah alors s’il Tx ici et que tu avais le bon read, pourquoi veux tu nous la faire analyser.
Si viain raise rive avec Tx c’est un dégen et y’a rien a analyser.[/quote]

Même si je pense qu’il a Tx flop je ne suis pas sur si je l ai bien joué flop et turn.
Et river quand il raise je ne le met plus sur Tx bien sur. Je me suis surtout dit “et merde encore un setup”.

Je sais pas si j’ai raison mais je vois des tonnes de joueur fishy jouer TP comme ca au flop.
Bon souvent ils check turn mais là il bet seulement 1/2 pot donc je le voyais quand meme sur TP ou eventuellement fd.

Tu le met sr une range weak qu’il va check back river alors pk tu lead quasi pot sr la river la plus scary possible. Il callera jms un bet aussi gros, si tu veux etre cohérent avec ton read lead 1/2

Le sick showdown

J’ai compris pk tu le mettais sur un Tx…

Si tu sous-entends que le suis RO tu te trompes.
Je met toujours ce genre de joueur sur TP+ quand ils raisent flop.
Et j’avise selon son sizing turn. S’il check ou mise peu comme ici je le met sur TP sinon je give up.

Je ne dis pas que j’ai raison et je veux bien avoir des avis là dessus.

Et au cas où je n’aurai pas été clair je ne le mettais pas sur Tx quand il a raise river.
Mais je pense que ça c’est évident…

Je me demande si quand j’ai joué la main je ne l’ai pas fais en croyant que c’est moi qui avait raise preflop.
Parce que ce que je dis est surtout vrai pour moi quand je suis l’open raiser.