NL20 3BP vs rec

V est semi rec, 38/21/9 8LM sur 150hands, il OPR 3.7x à toutes les positions

contre les recs je vais souvent bet cher flop turn avec mes OP donc pq pas le faire avec qqes semi bluffs? ou bien vous preferez check raise ou jouer classique contre un rec genre bet bet check si on hit pas? imo avec notre holding on peut un peu tout faire.
des avis? (je suis d’accord que y’a pas non plus enormement d’ev ds ce spot mais je suis curieux)

Difficile de X/R en étant IP :stuck_out_tongue:
As played:
PF ok
Flop X mais bet petit me va aussi.
Turn X

On doit avoir une équité monstrueuse donc j’pense que tout moove est good, on est en value imo.
Après contre rec j’suis OK pour 1/3 range any flop puisque leur range est trop wide et dégueulasse.

1 « J'aime »

Spot intéressant on n’en voit pas assez de 3B ip !!

Oop c’est un clair cbt 65% avec notre équité et mettre pression sur des AQ AT TT 88 99 66…

Ip je me demande si le cbt 35% flop et encore 35% turn n’est pas optimal pour le mettre un max dans la complexité avec ses AT AQ 55/55/44 et deny equité de KQ KT… ? ou 35% flop et 55% turn ?

1 « J'aime »

Un spot marrant où je crois qu’on à majoritairement du low size flop, j’ai pas creusé une tonne le sujet mais du 20% flop m’étonnerait pas, choque pas non plus d’avoir du gros size sur J high.

Tu dis qu’il y a pas d’EV à gratter ici, je pense le contraire et move turn me paraît justement bien cool dans cette optique.

Je sais plus bien comment réagis théorie ici, probablement bet small :see_no_evil:
Mais shove me paraît vraiment good :monkey_face:

1 « J'aime »

en lockant les ranges ( il va xr JJ 77 33 QQ et quelques fd ) , c’est 35% flop et 2/3 turn
qui est conseillé ( a noter que vilain doit donk 30% ce spot )
Je lui ai mis une range décente même , si c’est un fish il open pas 3.5bb EP ou Mp avec 78s

1 « J'aime »

C’est moi qui ai zappé un truc ou SPR est totalement différent ?

Edit : ah oui 1/3 F