V est reg standard, un peu spewy parfois mais il sait valuethin et il a une range de bluff, 23/19/9.2 sur 3k hands
AK je 4bet pas 150bb deep, river on peut trouver un fold? J’ai du mal à voir V bluff souvent ce spot aussi deep, et je vais souvent call pour lose ou split.
Apres pour moi il a jamais KJ river et il va assez peu 3bet 77 vs CO et chui toprange donc si jtrouve ~1 / 2 combos de bluff chui à peu pres bon, mais le gros problème que j’ai c’est que je bloque l’Ad et donc ça réduit enormément ses bluffs river.
Vous en pensez quoi? C’est quoi notre range de call dans ce spot? aussi, on peut considerer raise shove turn? j’ai l’impression que vu le SPR c’est assez mauvais mais je me trompe sûrement.
Call sauf si villain gros nit pour ma part, en plus on split parfois. On doit d’ailleurs pouvoir call des Jx ici surement, encore une fois soumis à la condition que villain ne soit pas un paillasson et c’est rare sur ces limites.
Vu que tu n’es pas sensé avoir cette hand, il te mets la pression, il a bien sûr nuts dans sa range mais aussi beaucoup de bluffs et des KQ, des KT, des flushs ratées, voir QQ ou, voir air, pour lui tu vas call quoi à part KJ rien donc le call est ok pour moi.
Salut @carlitoooo oui je sais bien mais à force de call ces spots la je suis jamais bon, ici ses bluffs ont souvent un J que V va check avec les deux FD missed: bien sûr j ai snapcall river (j’suis incapable de fold ça) mais si jregarde ma database sur ces genres de spots ca bluff vraiment pas assez a mes limites
Salut @stratege85 S’il fait ça avec KQ KT QQ c est sur que mon post est inutile mais la nl20 ça va pas 3barrel vc/bluff ces mains là tres souvent imo, après je connais encore assez peu le field mais disons que mon call river efficiency% lui commence à en avoir une idée
Perso, je vois ça comme toi ici, le call 3bet IP ne me choque pas du tout, turn c’est vrai qu’avec le double FD on a envie de shove, mais vu le SPR, qu’est-ce qui nous call, je me pose aussi la question ?
River, je vais souvent call, mais le fold n’est pas insane pour moi, ça va dépendre de la dynamique, et surtout des notes et stats que j’ai sur vilain.