Bonjour,
je ne suis pas très à l’aise avec les 3 barrels bluff et j’aimerais savoir si celui-ci a été effectué dans les bonnes conditions.
Stats (VPIP / PFR / 3bet / AF / %WTSD / Hands)
CO (39 / 6 / 0,0 / 2,3 / 22 / 18)
Flop : je donk mon tirage ventral face au limper préflop pas cavé max.
Turn : je mise de nouveau sur une scary card. Pas sûr du sizing.
River : Si Villain est sur quelque chose comme Kx, c’est de nouveau une scary card pour lui mais si c’est lui qui était sur le tirage, je me value cut. Vu que j’ai zéro SDV, je décide de tenter le troisième barrel en bluff. Est-ce OK pour vous ou au contraire trop risqué sur ce board très riche ?
Ça paraît quand même ambitieux.J’arrive pas à voir ce qui call turn et fold river sur cette Qd…
3 « J'aime »
Salut,
Sur 18 mains la tendance loose passive se démarque chez ce récréatif. Avec un faible échantillon je fold preflop cette mauvaise main. Tu décide de jouer ok, et ce que tu viens de faire serai correcte vs un profile réguliers avec des stats de fold fiables à chaque streets, ce n’est pas le cas vs ce profile qui ne comprendra pas tes bluffs. Même en NL20 miser contre ce genre de gugus autre qu’en value est un coup à y laisser des plumes.
Bye,
1 « J'aime »
On ne peut pas fold pf on nous laisse la possibilité de voir un flop gratuit. On trouve de vieux BD pourris pas besoin d aller spew 3streets contre un fish sans fe. Si on veut faire un hold up le mec semble arriver à la table et poster sa bb, raise 5x il foldera une bonne fréquence pf.
Salut,
en fait je ne commence pas le bluff préflop avec une aussi faible main : je check sur un limper.
Je préfère clairement avoir plus d’outs pour essayer le 3 barrels bluff OOP.
Même si tu touches ton 7, tu n’es pas sûr de win !
Tu peux essayer de le faire avec 79 ou JTd…
Ici je préfère x/fold, aucun regret j’aurai perdu 1bb avec une main poubelle.
1 « J'aime »
Oui le fold PF est un peu weak quand on a juste à clicquer sur le bouton check^^.
Non plus sérieusement je suis OK avec ce qui a déjà été dit. Placer un petit bet sur l’une ou l’autre des street, voir sur deux (on est face à un range de quasi 100% ici avec la blinde postée), pourquoi pas. Mais partir dans un plan de 3 barrel me plait très moyennement. Et puis si tu adoptes cette line, vas-y carrément et mets de vrais parpaings histoire d’avoir vraiment de la FE
1 « J'aime »
En fait ça serait très balèze de réussir ce fail parce que Pokerstars empêche cela désormais (plus de bouton fold quand on peut check !) 
Merci pour vos retours qui me confortent dans l’idée que la ligne n’était pas très bonne.
En fait, ce n’était pas un plan construit de 3barrel mais plutôt opportuniste sur les cartes qui sortent à chaque street.
1 « J'aime »
Chaud et ambitieux.
J’ eviterais de maniere génerale ce genre de coups avec cette main dans cette position meme si la ligne stratégique est trés bonne ( turn + river).
1 « J'aime »