[quote=“scorsese42, post:536432”]1 : On voit pas l’action de Vilain 4, je suppose qu’il fold. Super easy shove contre ce profil de vilain 3.
2 : Standard.
3 : As played je crois que je vais c-c river. ^^ Mais je vais c-f flop 95% du temps. La présence de vilain 13 et son stack rendent le range de c-bet de vilain assez fort. Et puis un c-r rep trop bien un draw, il va pas fold une overpair très souvent. Turn je pense que je préfère soit un shove soit un c-f. Tu choisis l’option au milieu, à mon avis c’est une erreur et tu dois prendre une décision définitive. Possible qu’il fold quelques overpairs quand tu shoves.
[/quote]
En fait je la joue comme j’aurai joué un brelan.
J’aurais peut être aussi pu faire moins turn pour shove river avec de la FE.
En fait vilain avait KcQc sick
[quote]
4 : 3-bet flop 6.6€ une bonne majorité du temps. Il a même pas 100bbs, il a l’air agressif, je vais pas fold TPTK contre lui, et une grosse moitié (probablement plus) de son range c’est des FD/gutshots, ou éventuellement AJ/AQ overplayed. J’ai pas envie de fold quand la flush tombe pas, donc je préfère éviter de lui donner une free card la majorité du temps où je suis devant. Je vais bet-call si je pense qu’il a vraiment souvent air ou contre un énorme nit. Turn as played c’est close, je suis pas sur. D’un côté j’ai envie de protéger ma main, de l’autre si on veut bet-call flop on doit probablement call turn et rester cohérent on espérant qu’il ait pur air très souvent (et donc snap-call any river ensuite). Si tu penses que vilain est un très bon joueur, intelligent et pas en tilt, tu peux probablement envisager de fold river… Menfin, pour justifier de call flop/turn je pense qu’il faut penser que vilain a air très souvent et donc ne jamais fold.
(Et contre un 12/6 sur 2000 mains que t’as jamais vu bluffer de ta vie, bah fold flop.)
5 : PF est borderline mais définitivement OK surtout contre ce profil. Flop/turn super standard. Il faudrait un historique et/ou un read de ouf sur vilain pour justifier de bet/call turn ou shove. River est très intéressant. La réponse dépend en partie de ton image, tu t’en souviens ? Si t’as une image super aggro je penche pour un fold, si t’as une image de nit je snap-call, si t’es entre les deux je tank-?.[/quote]
Bah je dois être entre les 2 mais légèrement plus proche du nit quand même.
Le truc c’est que je me suis rendu compte que bet flop - check turn - bet river était rarement un bluff.
Enfin je crois.
Après je pense qu’il est possible qu’il value moins bien mais faudrait qu’il 3 bet Qxs pour ca.
Bref session bien pourri dans l’ensemble.
Heureusement j’ai terminé mes 2 sessions par 2 gros pots qui m’ont permis de finir dans le vert alors qu’il a vraiment fallut lutter contre le tilt aujourd’hui avec notamment pas mal de set up/hero fold avec KK+ et AK pot 3 bet.
Je suis pas trop sûr du push avec JQs au flop vs 2 très gros fish (80 et 60 de VPIP et le raiser avait déjà raise plusieurs fois). Peut être call est meilleur mais bon là non