Salut PA,
J’aimerais avoir vos avis sur cette main car je ne sais pas vraiment quoi penser de mon play :
vilain est 37/24/2 sur 180 mains, 3bet 11% (6/55) à un peu toutes les poz. WTSD 38%, fold aux cbet en 3bet pot flop turn 1/2, 1/1. (juste pour montrer qu’il peut fold en pot 3bet mais ça nous sert pas trop^^, pas plus d’infos).
Mon problème ici, c’est de définir la structure de la range de vilain sur qui je n’ai pas assez d’infos.
Turn j’ai opté pour le shove, en mode il n’a pas KK, AA, AK rarement vu le profil, au mieux il a QKs et quelques combos de flush, je vais essayer de faire fold AQ, AJ qui traîne, JJ, TT s’il en a…En flopzillant le spot mon bluff doit passer environ 50% du temps mais il ne peut pas défendre suffisamment selon qu’on le fait call plus ou moins large préflop…
Quelle line prenez-vous?
Just call PF imo, surtout vs ce profil plutôt actif. 4bet amène pas grand chose de bon je trouve, vs 5bet on devra fold, et on va pas se faire payer par beaucoup moins bien.
Dur de définir sa range sans plus d’infos, sans doute TT-QQ/AK/AQ/KQs. Je m’attends a avoir très peu de FE flop. J’aurai sans doute check flop avec cette idée en tête
l’erreur principale étant PF à mon sens
[quote=“surferpro, post:956357”]Just call PF imo, surtout vs ce profil plutôt actif. 4bet amène pas grand chose de bon je trouve, vs 5bet on devra fold, et on va pas se faire payer par beaucoup moins bien.
Dur de définir sa range sans plus d’infos, sans doute TT-QQ/AK/AQ/KQs. Je m’attends a avoir très peu de FE flop. J’aurai sans doute check flop avec cette idée en tête
l’erreur principale étant PF à mon sens[/quote]
Préflop à ces poz je suis pas trop à l’aise pour call ATs OOP mais contre ce profil qui 3bet pas mal c’est sûrement ce qu’il y a de mieux à faire. In game j’ai préféré 4bet en bluff pour le calmer et prendre le coup tout de suite, mais comme tu dis vu le profil je risque plus de me retrouver dans un spot pourri qu’autre chose… :laugh:
Du coup as played flop on check/fold?
PF:perso je fold, 4 bet ça accompli rien et y’a mieux, call on va se faire rouler dessus post flop et y’a mieux aussi. Et le gars c’est pas un degen, il 3b 11% sur 200 mains et surement moins dans ce spot.
flop: pas sur qu’il fold JJ-TT / AK et du coup il call tous ses Qx bien sur. Bref on va être obligé de shove turn dans notre plan sans jamais avoir une turn qui nous arrange. Et j’oublie il a une range super compacte sur ce spot dans en fait il a pas grand chose à fold (enfin en tout cas il y a rien qui m’indique qu’il a bcp de merguez ici).
turn: Il va VRAIMENT plus fold grand chose ici, pour moi tu run vraiment pile contre ses quelques mains qu’il fold.
Si je joue une main comme ça et que je la review je la classe dans les spew désolé 
D’autre avis?
[quote=“touille77, post:956396”]PF:perso je fold, 4 bet ça accompli rien et y’a mieux, call on va se faire rouler dessus post flop et y’a mieux aussi. Et le gars c’est pas un degen, il 3b 11% sur 200 mains et surement moins dans ce spot.
flop: pas sur qu’il fold JJ-TT / AK et du coup il call tous ses Qx bien sur. Bref on va être obligé de shove turn dans notre plan sans jamais avoir une turn qui nous arrange. Et j’oublie il a une range super compacte sur ce spot dans en fait il a pas grand chose à fold (enfin en tout cas il y a rien qui m’indique qu’il a bcp de merguez ici).
turn: Il va VRAIMENT plus fold grand chose ici, pour moi tu run vraiment pile contre ses quelques mains qu’il fold.
Si je joue une main comme ça et que je la review je la classe dans les spew désolé 
D’autre avis?[/quote]
Pas de soucis je me suis dit ingame que ma line était trop olé olé :laugh: Je pense quand même qu’on fait fold du AQ, JJ, TT turn mais le cbet flop est nul même avec le backdoor car pas de FE sur une street contre sa range condensée comme tu dis.