Main 1 : tu n’as au mieux qu’un BD STR8. Je pense que le mieux est de check/fold. Tu as de meilleurs mains dans ta range de 3bet en SB pour cbet ce board. (A4s,A5s,45s,AA,KK,QQ) pas loin de 30 combos.
Main 2 : c’est un board qu’il faut que je bosse. Ici tout dépend de ta range de squeez. Si tu squeez A7s,A8s je préfère cbet avec ces mains. J’aurai tendance à give Up aussi. On est oop donc c’est la merde. Je protégerai ma range de x avec des check avec AA.
main 1 :
le board ne touche pas trop sa range pour une quelconque DP ou TPGK. Mais ça ne touche pas non plus ta range.
Avec ta mise 1/3 pot flop il peut te call avec pas mal d’overcard. en misant turn sur ton check, sa range est encore assez large. mais toi ta range s’est quand pas mal rétrécie à des overcard…
Si tu ne les prends par pour des reg qui pourrait avoir une range de bluff ici, fold semble le mieux. Ou alors un gros raise ? (mais je me dis que contre des reg fish y a surement de meilleur spot)
main 2 :
avec ton 1/3 pot vilain va def 75% de sa range. donc sur un flop pairé il va en garder pas mal.
du coup turn c’est bien de balancer une praline : il va avoir du mal à defendre toute sa range qui lui reste. Sur ton check et le fait qu’il mise, ta réponse va etre tres vilain dépendant. peut il utiliser ce check pour reprendre le lead en bluff ? On peut pas dire que le 2 arrange la range de vous deux…
Main 1 pourquoi pas cbet 1/3 range sur ce board où vous avez des tonnes de airs, AK serait bet en value thin sur tous les BD qu’il est sensé défendre. Turn on a rien, on a plein d’autres bluffs donc plutôt x/f comme toi, on block des bdfd donc des bluffs et j’ai l’impression que si on call turn c’est pour catch sur les rivers qui font pas rentrer de FD et straights… vs inconnu j’ai pas envie^^
Main 2 c’est un peu la même avec un range CO plus resserré, sans infos je joue comme toi, peut être x/c turn vu le sizing et qu’on bloque pas la plupart des bdfd mais bon…ingame je pense juste GU