[quote=“PokerParano, post:791847”]Tu joues sur quel site ?
Tu utilises un tracker ?
D’une manière générale, c’est toujours plus ou moins une erreur de ne pas être cavé max mais je comprend tout à fait aussi ton point de vue, ça te permet de mieux savoir où tu en est sur chaque session mais il n’empêche que cela reste une erreur.
L’important en réalité, même si c’est plus facile à dire qu’à faire, c’est de jouer chaque main de la bonne façon, quelque soit les résultats d’avant. Gagner ou perdre une main n’a, en réalité, aucune importance. La seule chose importante c’est de l’avoir bien jouée.
Après, c’est de la théorie, il est très difficile de ne pas être result oriented… Perso, si une session se passe super bien dès le début, je n’hésite pas à l’écourter car justement, je risque fort de ne pas jouer mon meilleur poker par peur de perdre les gains gagnés auparavant. Parfois, j’arrive a bien m’en détacher, d’autre fois, non, donc j’arrête.
Enfin bref, on s’écarte du sujet.
Si tu as un tracker, tu peux savoir à tout moment où tu en est, idem avec winamax, il me semble qu’il y a cette option, dispo déjà pour chaque table et que l’on peut afficher sur les tables, mais aussi en utilisant les statistiques.[/quote]
Mon tracker c’est xeester (premiere version) les résultats d’une table s’affiche qd je la ferme sur le site jouee.
Je joue sur Betclic ( reseau ipoker) un peu sur bwin (depuis la migration sur le reseau party)
J’ai tendance a faire de meme qd une session se passe bien , j’essaye d’encaisser les bénefs en la fermant et j’ouvre une nouvelle table pour continuer a jouer :lol: ,de toute de façon en changeant de tables je rencontre souvent les memes joueurs (le bon client de la table fermee est toujours la sur la nouvelle table ouverte :lol: )