Nl2

Salut à tous,

J’aimerais savoir à partir de combien de bankroll je peux jouer en NL2 sur Everest.
J’ai joué des shastas et je rentre sur la table avec 20cents mais rien.
Vos avis ?

Le_pecheur

Salut,

J’ai commencé en NL2 sur EVP avec 6€; si tu good run, ça doit suffire. Sinon 10€ c’est pas mal.
Au pire tu te tapes une ambiance short stack, en te cavant min (70 ct), tu multi et tu joues hyper nit…là ça devrait aller.

PS: c’est pas une blague ton post? :silly:

Non lol, ce n’est pas une blague, je veux jouer sur everest poker, mais les shastas sont en limit, ça me rend fou, on peut même pas jouer AA.
Si non, je vais attendre, je vais jouer des sitngo encore.

Ah ok :wink: .
T’as combien de br?

NL2: minimum 20 * 100bb si tu joues TAG; sinon coefficient 25-30
Pour la NL25, j’ai appliqué un coefficient 40

lol, je suis monté a 0.2$, et je viens juste de me broke.
Je rentre sur la table, je joue un peu, on me sert AJ, je shove et une nana en tilt me call avec K5 :slight_smile:

jadupsky je joue plutôt LAG

Il ne faut pas surévaluer le bankroll management en NL2 (ce qui ne veux pas dire que je conseille de s’y lancer avec $10). Le bankroll management est surtout important lorsqu’on monte de limite.

40€-50€ devraient suffire pour attaquer la NL2 …

je vais jouer pour avoir 10$ et je vais sit in avec 1$
d’autres idées ?

Non, ne fait pas ça. Pour avoir de la marge de manoeuvre tu dois jouer avec 100bb soit $2 (sinon tu dois étudier la stratégie shortstacker avec un buy-in de 20bb, mais je ne te le conseille pas).

donc je vais jouer des sitngo a faible buyin pour atteindre 20$
C’est correct ?

Minimum conseillé pour la NL2: 100bb * 20 = 2 * 20 = $40 pour la NL2; des joueurs plus conservateurs te conseilleront d’appliquer un coefficient 25 (soit $50), voire plus …

ok merci pour tes conseils
Une question : quelle est la room avec le plus de volume MTT sur le .com ?

Pokerstars

ok ty

Si je peux me permettre…
Même si évidemment c’est très fortement déconseillé (mais que tu manques de patience pour gagner quelques centimes), tu peux te faire une opération commando avec 5 caves (voire moins!), mais en jouant nit.
Maintenant c’est sur que Jadupsky a complètement raison si tu veux être un minimum sérieux…
Imo, à ces montants, c’est la patience qui me poserait problème.
Sinon tu peux cash in 20€ sur le .fr (sympa la NL2 en .fr sur EVP :silly: :woohoo: ).

dommage je ne peux pas jouer sur le .fr

… et alors?! … respectivement, pourquoi?

je joue sur le .com, mais “(sympa la NL2 en .fr sur EVP )” j’imagine