@MBolitar tu me parlais de PMU, mais y’ a pas de NL2 SpotPoker en PMU je crois, ça commence en NL4, non ?
Le traffic en spotpoker NL4 , c’est comment ?
Et y’a moins de nits ?
Parce que NL2 zoom sur PS, c’est plus de 150 joueurs h24…
Oui , le spot ne commence qu’en NL4 sur PMU
Mais par contre, c’est tout ce que je peux t’en dire;je joue les tables normales
Et s’il y’a des nits, les tables sont quand même loin de ressembler a ça en règle général
C’est plus partagé entre nit, fish passif, dégen et reg
J’ai systématiquement au minimum une pastille verte, fish passif par tables par exemple
Bon, après, y’a @Julsfender
Après, y’a d’autres parametres a prendre en compte
C’était pas le cas en NL2, mais en NL4, je mets assez régulièrement 10 à 15 minutes pour avoir 5-6 tables d’ouvertes, petitesse du field aidant
Et le soft PMU est quand même bien pourri par rapport a celui de PS (quoi qu’avec Aurora, ce dernier point a peut être changé;ca doit faire 2 ans que j’ai pas ouvert PS^^)
Edit;Il est 17h30 je viens d’aller voir;ils sont 2 la en spot NL4
Je reregarderais dans la soirée pour voir ou ca en est
Quand même. Imo faut GU le format. Seul la room sera gagnante. En gros vous attendez qu’un spot se pointe sans avoir la certitude de le destack.
Si tu veux vraiment jouer du fast poker (je que je déconseille toujours), PMU est très certainement le meilleurs choix, du moins ça l’était à l’époque où j’y jouais. Le fait que ce soit de la NL4 me semble même une bonne chose, on joue pour le double de gain contre un field plus profitable (profitable tout court j’ai envie de dire en voyant ton screenshot).
Je refuse de jouer sur Winamax, PMU y’a pas un chat, reste PS, ma foi le soft est sympa, et y’a plein de monde.
Faut voir en fonction des horaires, je suppose que ce n’est pas nitland 24h/24
POUr dire la vérité, pour ma reprise poker, j’avais cash-in 60€ sur PMU por jouer la NL2.
Mais le soft est vraiment chiant. j’ai cash-out très vite.
Du coup, j’avais 2 tickets 0.50€ Spin&Go Pokerstars qui trainaient, qui se sont transoformés par le pouvoir de la chatte céleste en 20€, et je joue cette BR en NL2 zoom pour apprendre, en attendant de voir si je vais cash-in une vraie BR pour en faire quelque chose…
PS :Et même en CG « non fast », y’avait pas grand monde sur PMU de mémoire.
En NL2, suffisamment pour ouvrir tes tables vites
Et pas trop pour avoir un minimum d’infos rapidement sur une partie non négligeable du field
En NL4, c’est un peux plus galère pour ouvrir tes tables
Au dessus, je sais pas encore^^