Vilain est 16/6 3.00 AF sur 70 mains
vilain est clairement serré et il mise fortement quand il touche AF de 3 , donc la clairement je le vois sur AQ, QQ qu’il a slowplay , voir set de 2 et je vois pas d’autre mains avec lesquelles il ferait ca , a moins peut etre AA qu’il aurait aussi slowplay( mais ca j’en doute )
c’est dur de dire ca, mais je pense que le fold est surement la meilleure des solutions contre ce joueur la en tout cas ! et pour te rassurer il relance devant le bouton qui n’a pas encore parlé donc a pas peur et a clairement une main avec laquelle il veut aller a tapis
double paire mini => Fold
A moins que tu ais un read comme quoi il raise très souvent …
J’avais un petit doute mais j’ai quand même fold
Quelques mains plus tard y’a eu a peu près la même situation, j’ai call puis 2nd barell, il a fold, donc je pense qu’il a aussi pu faire ca en bluff sur cette main, mais bon je pouvais pas vraiment le savoir
S’il fait trop cela, alors joue tes monstres en pot control pour le piéger, ou alors tes TPTK, cela va le calmer …
Canard74 wrote:
+1… D’autant qu’ici, tes stats ne te servent pas beaucoup… Observe le comme dit canard et prend des notes pour des mains futures…
Ici je fold personnellement…
comme dirait nos profs si tu commences a te casser la tête avec AK en NL2 ta pas finit AK qui touche flop tapis
d’autres profs disent AK est une main qui demande a voir les 5 cartes du board donc tapis
Contre un 16/6 j’envisage très très très sérieusement de fold. Je pense qu’il aura beaucoup plus souvent AQ ou 22 que quoi que ce soit d’autres et ne va jamais bluffer. Il aura assez souvent la même main que toi, aussi.
C’est un cas où peut s’appliquer le Baluga theoreme à mon avis.
ok merci pour vos réponses 
666_seb wrote:
Tapis? T’es serieux? Le but du jeu en NL2 c’est de ne pas faire les fautes que font nos adversaires qui partiront toujours à tapis avec TPTK…
Ils sont trop exploitables quand on touche brelan, 2 paires, straight et flush qu’aller à tapis avec TPTK sans read exceptionnel est une faute pour moi
Salut
16/6 sur 70 mains ce n’est pas exeptionnel avec AK je pense pas fold mais bon preflop 0.06 j’aime pas du tout AK est l’equivalent de QQ+ si tu relance QQ+ pareil que tes autres main tu ne vas jamais gagner grand chose de plus AK tu le relance pour soit toucher un A ou un K donc tu as touché de quoi avoir peur meme en NL25 voir 50 je vois des AK balancer tapis