[NL2] votre avis sur cette main

Salut a tous,

je suis un petit joueur recréatif qui vient de tps en tps poster une main ici pour avoir votre avis toujours super intéressant. Depuis une semaine, je me suis dit que j’allais faire ce que j’aurais du faire depuis le début pour jouer un peu plus sérieusement: essayer de crusher la NL2.
Je soumets donc à votre opinion eclairée la main suivante dans laquelle j’ai un peu le sentiment d’avoir fait de la merde… Sur 107 mains, vilain est 21/11

Merci a tous!
Pif

Salut,
Mon premier post sur PA, je suis un débutant, et je joue en NL5 :slight_smile: .

Flop : Tu veux CBet plus cher à mon avis. Les villains vont te call avec leurs flush draw, des dames moins bonnes, voire avec certains 10. Je mettrais 2/3 ou 3/4 pot.

Turn : L’As est une scare card. Villain est a priori un récréatif même si l’échantillon n’est pas assez grand (21/11 et il call en SB), et beaucoup de joueurs de NL2 donk dès qu’il touchent d’expérience, pas de certitude qu’il ait un As.

J’aurais donc mis un 2e barrel perso pour thin value contre les dames et les tirages. Et au pire, même si il a l’As tu as pas mal d’out (les J te donnent suite et les les K/Q te donnent double paire/brelan).

River : Fold contre même pas un demi pot ça me semble un peu weak. A moins d’avoir des infos sur villain, j’aurais call.

2 « J'aime »

Alors ici moi je re conseil de cbet un peu plus chère genre 3/4 pot ce board touche pas mal la range de vilain.

Turn cet as n’es pas tellement une scary card, les seuls as que vilain à c’est des AT ou des Ax à cœur ça représente pas énormément de combos. Bon il y a KJ qui est rentrer aussi mais je pense qu’on peut quand même continuer l’agression.

Sinon river sur sizing mi pot tu a un easy call, il peut essayer de value une dame moins forte de la sorte ou transformer en bluff un miss draw à cœur.

1 « J'aime »

Merci! Quelle reactivité :slight_smile: