Je n’ai aucune info sur le vilain. Je le vois que sur mieux mais je pense que fold est trop nit, merci d’avance pour vos réponses.
Si tu l’estimes sur mieux alors il faut fold et suivre tes reads.
Ici quand il envoie une Golden turn et que sa range est capee preflop (car la plupart du temps on peut elever AA KK voir QQ et le Q sur le board renforce cette idee).
Posflop c a d turn, j’estime que sa range vu son moove est essentiellement composee de DP + Brelan car je ne le vois pas tout envoyer avec TPTK ou air donc fold pour moi.
Ouais, ici, fold turn. C’est très rare ce genre de moove bluf à la turn à cette limite. Si bluff il doit y avoir, ou tentative d’arrachage du pot avec une middle paire, voir une bottom, c’est généralement au flop en NL2.
Le tirage est presque exclue pour la même raison. Tu es donc très souvent derrière, ce n’est donc absolument pas nit de fold ici vu que tu es battu une très grande majorité du temps
Salut,
Esay fold.
Tu value Flop et Turn.
Tu sais avec la dame que tu n’auras que 2 streets de value.
Villain te réponds dès la turn que tu es derrière.
Il aurait x/r ses tirages flop.
As played,concrètement tu peux fold ici turn.
En standard flat j/j eut ete mieux amha vs un open d’utg a fortiori contre un vilain random.
Ben pourquoi fold est trop nit ? Quels sont les arguments ? Tu ne le connais pas, tu représentes de la force, il en représente plus encore => Fold. Easy poker
Fold turn sans hésiter une seconde ici