NL2 trop limite pour value en 3 way?

Salut,

Vilain 1 est 68/4 (135 mains), vilain 2 est 68/22 et joue ses tirages en donkant et call sans les cotes

Au flop sur le donk de vilain 2 je décide de raise pour value.
Je ne m’attends pas forcément à ce vilain 1 call, mais je pense être devant avec tp. Je décide de shove si turn n’est pas 1 carreau.
Est ce trop thin? puis je jouer autrement?
Je suis persuadé qu’il call avec ses flush draw ou avec tp moins bien kickée

Qu’en pensez vous?

Euh par contre réédite ton post Tony car vilain 1 et 2 ne sont plus dans le coup postflop là lol même si on a compris de quels vilains tu voulais parler.
Vite fait là,je te dirais qu’Amha tu overplay ta main ici.
Perso ici preflop j’isoraise un poil plus tight à partir de K/j et à 6 blindes.

1 « J'aime »

Vu les infos que tu donnes si tu raise au flop c’est un shove assez clair pour moi au turn. Ton play reste cohérent si tu penses être suffisamment devant au flop contre les deux ranges.

Perso je pense que je vais plutôt call flop en 3 way. J’ai pas trop envie de faire grossir le pot avec TP2K en multiway. Je suis p-ê un peu trop weak ici. En HU c’est différent. De même avec AT et surtout JJ+.qui ne bloquent pas TP.

Merci pour ta réponse,

Ce qui me dérange dans le fait de just call c’est que je risque de voir plein de cartes turn qui risquent de me faire chier. Y a pas mal de tirage maintenant j’me dis que le joueur aurait joué pareil avec des T moins bien, ses tirages donc j’ai pas envie de me flageller quand je vois cette main…
D’autres avis peut être?

merci

Je t’en prie :wink:

C’est toujours le problème de trouver l’équilibre entre value, value cut et tuer l’equity des ranges adverses. Je pense que tu as un bon spot ici pour travailler avec Equilab et faire des tests d’equity en attribuant des ranges aux Vilain.