[NL2] TPGK vs Check Raise Flop

Hello la communauté,

Petite question sur la line a adopter flop versus ce play du vilain.

Vilain MP est nouveau à la table, aucune infos de range mais son limp preflop laisse à penser qu’il s’agit d’un fish.

Vilain BB est 43/29 sur 8 mains donc pas plus d’infos que cela.

Le check/Raise Flop de Vilain MP est étrange.

Vous êtes OK pour Call Flop et aviser Turn suivant son play, s’il raise Turn - de 1/3 pot je call, sinon je fold?

Tu te trompe pas sur les street c’est pas plutôt quel line Flop et turn au lieu de turn/river

easy fold à mon avis.

Fold.

Ouais j’ai du y réfléchir à 2 fois, on a quand même TPGK plus 3rd nuts flush draw, mais je pense que ça suffit pas. => fold.

Je suis assez surpris par les réponses, on as encore 36% d’équité contre la range qui nous bats 100% au Flop et on as une cote offerte de 30%+la position.
Ca me parait pas être un fold vs un joueur de nl2 qui peut surjouer AdXx.

[quote=“putsh, post:940498”]Je suis assez surpris par les réponses, on as encore 36% d’équité contre la range qui nous bats 100% au Flop et on as une cote offerte de 30%+la position.
Ca me parait pas être un fold vs un joueur de nl2 qui peut surjouer AdXx.[/quote]

C’est pas faux, mais je pense que l’on a un problème de reverse implied assez important ici.

hum je suis pas sur que ça joue vraiment vu le stack effectif de 70/75bb si on avait eu du 100bb+ je dis pas.