Bonjour,
A chaud je pense clairement avoir raté un spot de raise…Après une review à froid je pense avoir raté un spot de raise.
Mais sur flop mono je me dis qu’un raise représenterais trop de FE alors je C/c comme une bonne cs.
pareil sur la turn alors que j’ai une OESD.
Stats:
MP:76/8 39H
SB : 43/29 65H
Merci d’avance pour vos réponses.
Hop la 2eme est offerte un peu la même mais pas vraiment : monster draw que je fold mais vs range strong
QQ-JJ,88,QJs,T9s,QJo,T9o
Pourquoi tu voudrais raise sur la main 1)? En bluff, en value?
Je trouve la ligne très bien pour ma part. La main est trop forte pour bluff et trop faible pour value, on call tout le long.
Main 2, NON!!. T’as quasiment toujours 15 outs, donc t’as presque les côtes directes, sans parler des côtes implicites (avec la position en plus). Je suis sût qu’il y a un article sur ce site qu’il parle de ça. Tant que tu maitrises pas les côtes, ça va être compliqué.
Easy call Turn. Accessoirement, on peut raise Flop aussi pour mettre la pressions sur les min bet
Merci pour ta réponse;x
Main 1 je pensais value au flop au moins quelques Broadway Piqués,8x, PP…Hmm ok c’est trop thin.
Main 2 c’est quand même justo avec la cote directe mais ça reste effectivement ok :
Tableau : 8:club:J:heart:Q:spade: 6:heart:
Equity Victoire Égalité
MP2 31.14% 31.14% 0.00% KhTh
MP3 68.86% 68.86% 0.00% QQ-JJ, 88, QJs, T9s, QJo, T9o
Bon pour être honnête je crois avoir zappé les 9 comme out. :blink: humm.et pour la CI j’ai du estimer qu’avec la couleur rentrée je serais difficilement payé sauf qu’en fait non.
La vrai réponse et la plus inavouable c’est "je vais jamais chatter la river c’est mort je fold " :pinch:
Et dis toi que tu lui as donné une range très très forte (c’est très pessimiste) et que t’as quand même presque les côtes directes. En plus, t’es IP, si tu touches un de tes outs, surtout en NL2, tu lui prends encore plein d’argent River.
[quote=“shodaboy, post:975816”]Merci pour ta réponse;x
Main 1 je pensais value au flop au moins quelques Broadway Piqués,8x, PP…Hmm ok c’est trop thin.
Main 2 c’est quand même justo avec la cote directe mais ça reste effectivement ok :
Tableau : 8:club:J:heart:Q:spade: 6:heart:
Equity Victoire Égalité
MP2 31.14% 31.14% 0.00% KhTh
MP3 68.86% 68.86% 0.00% QQ-JJ, 88, QJs, T9s, QJo, T9o
Bon pour être honnête je crois avoir zappé les 9 comme out. :blink: humm.et pour la CI j’ai du estimer qu’avec la couleur rentrée je serais difficilement payé sauf qu’en fait non.
La vrai réponse et la plus inavouable c’est "je vais jamais chatter la river c’est mort je fold " :pinch:[/quote]
In game tu dois pas te dire alors j’ai quoi comme outs , donc ça m’en fais tant. Tu as OESD+FD, ça fais 15 outs (tu dois le savoir par coeur : FD : 9 outs, OESD : 8 outs, GS 4 outs etc…) et donc grosso modo 30% de les toucher sur 1 street. Le mec pot : la aussi tu dois connaitre la cote par coeur : 33% - Donc tu as quasi la cote directer et comme le dis le snake tu as en plus les cote implicites et la pos. Tu seras pas super visible sur la quinte et la couleur est backdoor donc tu peux largement te faire payer.
Apprrends par coeur ce petit tableau :

Main 1 ultra standard pour moi, tu la joues correctement.
Main 2, relance un poil plus fort préflop : 0.08 - 0.10€ me semble bien pour isoler le fish en position. Au flop, je raise le donk bet du fish. As played, je paie turn en position, t’as beaucoup de cartes qui te donnent la meilleure main river.
Je suis d’accord avec Matsu.
J’aurai relancer plus fort préflop à 0.08 voir 0.10 si les vilains sont des calling station quand tu ouvres à 0.08 sur ce genre de spot.
Ensuite j’aurai relancé flop vu la mise mini de vilain.
Il faut aussi caller turn si tu as juste suivi flop.
Main 1:
selon profil on peut raise, pour value, mais c’est pas std. A ces limites là après j’en sais rien, ça doit pas être horrible. AT est un auto raise pour value par contre.
Main 2:
Easy call flop, tu as la côte, c’est jamais une erreur. Call turn.
Cool merci pour tous vos avis.
Pour résumer
Main 1 :ca reste effectivment trop thin pour aise flop ici mais je note Booba que qu’avec TPTK c’est auto raise.
Main2 le fold est horrible obv ca m’a fait penser à ce gif
![]()
“Je vais faire un check raise, … euh non un check call, … euh … je flat alors… ?? Oh et puis merde : fold !”
Ici on just call pasqu’on aucune FE ? Quel serait la situation (si elle existe ?) ou push turn sur ce board avec autant d’out serait ev + ?
(by the way vilain est ici 32/12)