Est-ce qu’on peut trouver un shove Turn ici sur ce board vs villain qui semble chercher la flush ou alors trop de FE sur ses PP et le risque de se voir crush vs 6x ou meme AJ+ (bon à noter 18% de 3bet sur 36 mains.Il a touche une premium quoi)
Flop : Board sec (sauf que pas vraiment) je mets un mi pot en mode auto je pense que c’est pas top vs leur range.
Je parle trop donc la main en question
stats : SB 29/14 AF : 0.6 36h
BB: 70/20
[strike]J’ai gardé les alias des vilains pasque des fois un pseudo ca reste la meilleure des infos ;)[/strike]
Oui c’est le meilleur move je pense turn de balancer le tapis pour faire payer les tirages.
Tu value tous les tirages, les As moins bons. Les PP folderont turn quelque soit le sizing, donc autant prendre un max de value sur les mains que tu bats.
Surtout vu son stack de départ…
Là on se retrouve à fold river avec une super côte, pas cool
[quote=“modosetej, post:976143”]Oui c’est le meilleur move je pense turn de balancer le tapis pour faire payer les tirages.
Tu value tous les tirages, les As moins bons. Les PP folderont turn quelque soit le sizing, donc autant prendre un max de value sur les mains que tu bats.
Surtout vu son stack de départ…
[/quote]
Je ne suis absolument pas persuadé qu’on value les as moins bons ici.
On doit être dans les 45% contre flush draw et AT+, donc bof, mais l’intérêt de shove, vu son stack, est d’éviter de se faire mal à la tête river
Du coup garder le même sizing pour se laisser la possibilité de fold sur les diamants sachant que vu le profil ça risque de Check souvent sur les missdraw ca me semble une option correcte, sans en etre certain evidemment.
[quote=“Elrix, post:976145”][quote=“shodaboy, post:975970”]
J’ai gardé les alias des vilains pasque des fois un pseudo ca reste la meilleure des infos ;)[/quote]
Personnellement je trouve cela totalement naze.[/quote]
Bon effectivement c’est pas une info qui me vaudra d’obtenir le prix Pulitzer, pour autant le pseudo m’a fait sourire (il m’en faut pas beaucoup) et je pensais partager mon amusement sans penser plus à mal que cela.
Mauvais read "comme d’hab quoi"et mea culpa
C’est un peu plus compliqué que ca puisque c’est un 3way, rien ne t’empêche de CB 1/3 turn pour garder les ranges bien larges et continuer à value les rares draws.