Vilain n°1 pas d’infos
Vilain n°4 joue 42/36/1 sur 81 mains, fold to3bet de 100% (7/7) Steal bouton 100% (5/5)
Préflop je décide d’iso raise pour isoler vilain 1 et faire fold vilain 4 preflop vue ses stats de fold to 3bet préflop. Au flop je check ce board semi drawy (erreur je pense qu’il faut cbet 1/2 pot en value protection) vilain 1 shove et vilain 4 pareille. Je met vilain 1 un peu en pampa total, en revanche sur le shove de vilain 4, j’ai fait un flopzilla et je domine quand même bcp de ses TP (JQ) + tous ses FD. Sur sa range de call to 3bet j’ai fait un screen : en rouge la portion que je bat et en bleu celle qui me bat. il à seulement 6% de SET, 5% d’overpaires, 8 combos sur 37 de TP meilleur (AJ) et 8 combos sur 37 de FD. Donc je le met souvent sur un FD ou TP moins bonne. Trouve t’on un FOLD içi ?
Salut, je pense que tu mets une range beaucoup trop large à BU, je pense qu’il n’a pas JTo, QJo, KJo, ce qui doit changer pas mal ton équité, sinon je fold
fold aussi, tu run souvent contre des brelan, des monster draws, des OvP slowplayés préflop, TPTK
honnêtement t’es pas bien du tout
t’as pas la côte pour etre EV+ dans ce spot je pense
fold preflop, même si vilain est loose, c’est pas sur ce genre de main que je vais élargir (pref des Kxs Qxs Jxs)
Par contre je comprends pas le but de 3bet pour faire rentrer bb, il est pas dans le pot, donc ça a pas trop de sens
cbet flop chez moi, on a trop à deny, et ça sera beaucoup plus simple à jouer par la suite
Asplayed fold, trop strong, j’ai l’impression qu’on est toujours drawing dead contre au moin 1 des joueurs
PF en théorie c’est un 3bet au moins en fréquence. A part quelques rares QJo KTo c’est la main offsuit la plus faible qu’on va défendre. Je ne sais pas si le sizing d’open de BU change quelque chose ici.
Flop, vu l’action on peut facilement fold. Avec AJ on va commencer à envisager le call.