Vilain est un reg solide de NL2 ( :laugh: )
Il faut raise ou de toutes façons il a air ou nuts donc just call ? Si raise combien ?
Shove (ou clickback, selon l’humeur). Il a jamais AJ ici. Et si il l’a, c’est un trouduc. Il a juste trop de main en value cut ici (underset/DP). Par ailleurs je met plus cher à chaque street, on est deep.
Imo je fais des sizings plus gros car il paiera quoi qu’il arrive avec ses draws! River shove également
Pourquoi pas?
Pourquoi pas?[/quote]
Boah, c’est vrai que “as deep”, il pourrait l’avoir de temps en temps, mais ça reste un back door au flop et une gutshot river, avec juste 1 overcard et des implied qui sont difficiles à estimer.
By the way, tu préconises quoi, sachant qu’il a également d’odieux value-cut et pourquoi pas des bluffs ?
Perso je ne pose pas la question du raise .
S’il est en bluff il va fold sur le raise donc le raise sert à rien .
Si on raise c’est pour value 55-TT-33-QQ-QTs-J9s,KQ comme c’est un bon reg il va fold les DP et on se retrouve face aux sets et straight avec 40% d’équité et encore parce que je suis certain que les sets vont cr un gros % du temps flop ou turn .
Je le voyais sur un set moins bon avec son play river, j’ai clickback j’ai pas réussi a fold sur son shove il montre AJs de carreau, une main qui fait sens au final.
Je me serais aussi fait avoir, et c’est vrai que le donk bet river représente pas mal de force quand même. Du coup plutôt ok pour le simple call, mais ça me fait mal au cucul.
dans quel monde il a autre chose que AJdd ou J9dd?
Quand il overbet il est polarisé entre str8 et peut etre queques bluff.
Comment KK peut etre un raise ? du mal a penser que ça puisse etre un call profitable contre un reg solide de nl2 mais alors imaginer raise ici, c’est a mon avis, du grand n’importe quoi.
Vous voulez value une range qui a mon sens n’existe pas, pour 2 raisons:
la première c’est qu’il x/r flop ou turn avec set.
s’il décide de “slowplay” un set, il va pas lead overbet river alors qu’on est uncapped. et qu’on a surement tous les combos de AJ dans notre range.
[quote=“camilero31, post:950545”]dans quel monde il a autre chose que AJdd ou J9dd?
Quand il overbet il est polarisé entre str8 et peut etre queques bluff.
Comment KK peut etre un raise ? du mal a penser que ça puisse etre un call profitable contre un reg solide de nl2 mais alors imaginer raise ici, c’est a mon avis, du grand n’importe quoi.
Vous voulez value une range qui a mon sens n’existe pas, pour 2 raisons:
la première c’est qu’il x/r flop ou turn avec set.
s’il décide de “slowplay” un set, il va pas lead overbet river alors qu’on est uncapped. et qu’on a surement tous les combos de AJ dans notre range.[/quote]
Assez d’accord avec ça au final, j’ai donc analysé la main un peu vite. Mais je pense qu’ingame, en gros multitableur que je suis, j’aurais envoyé la sauce, sans une certaine appréhension il est vrai.
Fold par contre, j’aurais pas pu. Des valuecut, des bluffs, des spews et pis “on est trop haut dans notre range” (ouais je sais c’est pas dans le bon contexte mais je rêvais de la sortir un jour).
clairement sans info on peut pas fold. par contre vs un “reg solide de nl2” c croire au père noel que de mettre des bluffs / value cut a ce sizing