[NL2] Top-paire - Suivre le troisième barrel?

Bonjour à tous,
Sur cette main, vilain est 20/15 sur 200 mains, donc plutôt reg malgré un AF de 1.45 qui me semble un peu faible.
Quand il met son troisième barrel, vous pensez qu’il faut suivre ?

Si j’avais à qualifier le joueur, j’aurais tendance à le qualifier de joueur nit et passif ( à prendre évidemment avec des pincettes car il n’y a que 200 mains).
Par défaut, il va donc jouer que de bonnes mains. En plus, ici il est dans un pot à 3 joueurs.

J’ai donc tendance qu’ici on peut trouver un fold.

Maintenant, il peut aussi avoir AQ ou KQ … vu son listing rivière…

1 « J'aime »

Pour commencer fold au flop, il mise contre 2 joueurs, en général il ne plaisante pas. Attention aussi à l’interprétation de la stat d’AF, il peut avoir un AF bas car il call beaucoup, ce qui est plus un signe d’agressivité à mon sens que de passivité.

River, de base, sans read précis, toujours folder TP/TK sur un 3 barrel. Maintenant la situation est particulière car il met petit après avoir mis gros à la turn. Ce n’est pas rare de voir vilain retourner AQ/QJ dans ce spot en NL 2 : il mise cher turn un peu par frustration sans trop savoir pourquoi, en gros il veut que le coup s’arrête dégoûté de voir le K, autrement dit te faire folder des mains qu’il bat déjà…Et river, une fois que son plan a échoué ça finit en blocking bet…Du coup pour moi c’est un call étant donné la cote, le genre de spot où tu es battu la plupart du temps mais pas suffisamment souvent pour justifier de folder.

3 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est moi, mais en micro j’ai l’impression que les petits sizings river sont souvent des top paires mal accompagnees, ce qui confirme le fait qu’ en micro et sans read vilain est souvent tres honnete sur la force de sa main et nous permet donc de faire moinds d erreurs et donc plus d’argent facilement.

1 « J'aime »

Fold clair au flop. On n’a rien. C’est quoi le plan sur les streets suivantes quand on call ? Turn OK. Et river on ne peut pas fold TPGK vs blocking bet.

1 « J'aime »