Bonjour,
Je débute en NL2 SH 5-max sur Wina, et j’aimerais avoir vos avis sur cette main.
Vilain est 91/0 AF: 0.9 sur 45 mains. Limp/fold 2/13 Fold to CBet 31 % Bet river 61 % et AFq river 71 % (PT4)
Bonjour,
Je débute en NL2 SH 5-max sur Wina, et j’aimerais avoir vos avis sur cette main.
Vilain est 91/0 AF: 0.9 sur 45 mains. Limp/fold 2/13 Fold to CBet 31 % Bet river 61 % et AFq river 71 % (PT4)
C’est un peu marrant à lire quand même, venant de toi
Pour la main ça me semble bien joué.
Flop value thin 1/3 vs passif, en plus en NL2, ça doit pas trop voir de size 1/3 donc possible que ça call presque range en détente.
(très important de chercher la moindre evbb à cette limite, sinon on s’en sort pas)
Turn son donk qui veut rien dire, ben call, on va essayer de showdown notre main et pas bon de raise ce board toute façon, un fish peut trouver plein de trucs à call qui devrait pas.
River ok et je call quand même, son raise est trop faible, un value cut avec Ax moins bien, voir un random truc doit être possible de temps en temps.
+j’ai regardé le showdown après bien sur.
tu bluffes martoni
Je joue presque pareil. Vu le profil, on peut augmenter les sizing d’iso et de Cbet mais je pense que la question est river.
C’est sûr que la ligne fait penser que Villain a touché un petit quelque chose précédemment et value une DP river mais la cote est de 18% alors ça me semble difficile de fold et de passer à côté des fois où Villain fait n’importe quoi.
+1 j’ai cru avoir mal lu au début